parazite
 26/07/10 17:39

76 Lotissement Nointot,chemin de rouville

Bonjour, j'ai acheté un terrain dans un lotissement à Nointot (76210), le lot n°10, et je recherche des futurs voisins pour échanger sur l'avancé des travaux. Pour ma part, on en est actuellement au dépôt (depuis le 17/06) du permis de construire sur le terrain, en attente de la signature définitive chez le notaire, apparemment ca serait le maire qui ferai trainer les choses, après avoir accepter les permis de construire trop rapidement.

kl et hb
 26/07/10 19:26
Boujour,

Nous avons également signé une promesse de vente pour un terrain dans ce lotissement.

Nous pourrons ainsi suivre mutuellement l'avancée des travaux.

Quel constructeur avez-vous choisi ?

Nous hésitons entre Habitat concept et le maître d'oeuvre GUEUDRY.

A bientôt,

parazite
 26/07/10 20:16
Bonjour, nous faisons construire un plein pied par Cer constructions.

Sur quel lot avez vous signez une promesse de vente ?

Nous sommes les premiers à avoir déposé le permis de construire sur le terrain et la dernière fois que j'y suis allé, en plus du notre, il y avait 2 autre terrains avec le permis de construire d'affiché.

kl et hb
 26/07/10 20:22
Nous avons signé pour le lot n°6.

Vous faîtes votre chemin d'accès vous même ou vous le faîtes faire par CER ?

parazite
 26/07/10 20:26
C'est le constructeur qui va s'en occuper, j'ai eu les devis pour le terrassement, l'épandage et pour la cuve de récupération des eaux de pluie (obligatoire) et j'en ai pour un peu moi de 6000€ tout compris.

soldat58
 27/07/10 13:01
bonjour,

a quel prix avez-vous eu vos parcelles. et qui les vends. svp merci

parazite
 27/07/10 13:27
Selon la superficie, les prix oscille entre 68000€ et 75000€ (négociable),entièrement viabilisé.
Certains terrains sont sur Leboncoin, vendu par projet habitat :02.35.39.81.31
Pour ma part, je suis passé par mon constructeur pour avoir le meilleur prix possible.

kl et hb
 31/07/10 19:04
FCC : Flippant !!!!

C'est le genre d'évènement qui nous angoisse beaucoup !

C'est sur qu'ils sont beaucoup moins cher que Gueudry, mais si c'est pour être anéantis après, ça n'en vaut pas la peine !

Nous allons quand même nous rendre à notre prochain rendez-vous avec HC, ce sera l'occasion de leur exposer nos craintes et de voir ce qu'ils répondent face à ce type d'ERREURS !!!!

Bon courage à vous pour la suite en tout cas.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum