ortalino
 26/07/10 20:58

mes superficies

J'ai acheté une parcelle de 789 m² aux enchères notariales, J'entends des rumeurs sur une emprise à mon avantage, si elles sont fondées, idiot, pour la paix, je rendrais l'emprise due ‘ concrétisée par un petit bâtiment obsolète ...
Inquiet, je m'informe verbalement auprès des hypothèques, ils me disent que ma parcelle est issue d'un arpentage regroupant 3 parcelles formées à deux reprises sur une période de 9 ans (0an-4an-9an) à 9an, il s'agit non pas de la 3eme reprise, mais d'un remaniement regroupant les 3 numéros en un seul. Puis 22ans s'écoulent, les domaines ont hérité et vendent...
J'ai commandé les documents. J’attends…

En enquêtant, j’appends que les superficies sont ab 212= 820m², ab 340= 41m², ab 339= 28m² soit au total 889m² soit 100 m² de plus, je devrais être content, bien sur les bornes ont disparu ou n'ont jamais été posées.

Le voisin possède la grande parcelle contigüe 40 fois + grande que la mienne dont 5 fois à bâtir à cause de l'impossibilité du au recul et même C.O.S.Je crains, à cause de la pression immobilière, le manque de scrupules des avocats et géo exp missionnés (même que les miens peuvent être achetés à mon insu) pour résoudre cette affaire que je soupçonne à ce jour, je me fais un film.
Qu'en pensez-vous?

Merci de vos aides, vos avis et réponses.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/10 22:49 par ortalino.

cracou
 26/07/10 22:29
c'est incompréhensible...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum