iserois38
 26/07/10 21:55

69 Maison Punch constructeur à eviter

Bonsoir à tous j'ai mis longtemps avant de me décider à m'inscrire sur le forum pour parler de Maison Punch la filiale de demeure caladoise.

Alors je vais faire simple , habitant de l'isere ne passer au grand jamais par maison punch.

Nous avons fais construire par ce constructeur. alors ne vous attendez pas à de la compétence de leurs part, les commerciaux ne connaisse pas leurs produits et ne sont pas technique, je vous conseil de l'être à leurs places.

Ensuite une fois que vous avez signé le contrat n'espèrés pas obtenir votre permis du premier coup , mission impossible avec un bureau d'étude d'incapable et qui prenne pas en compte vos demandes.

Une fois votre sésame obtenu vous aller voir comme votre commercial et son bureau vous lâche et ne s'intéresse plus à votre dossier , d'ailleurs ils vous font choisir le carrelage , le crépi ect avant le permis comme sa ils sont débarrassé de vous.

Une fois le chantier commencé je vous conseil de passer tout le temps pour les rapprendre sans cesses pour que cela avance car le chef de chantier ne tient pas son équipe , il ne se déplace que très rarement sur le chantier et vos demandes vont devoir être répéter sans cesse pour être prise en compte, même les courriers ne changeront rien.

Une fois votre chantier bien avancé il vous sera temps de vous mettre au travail si vous ne voulez pas que votre terrain rime avec décharge entre les gravats , béton,moellon,tuiles,clous,carton,plastique....

Ensuite va arriver la date de la remise de clés , alors la je vous souhaite que tout votre chantier se soi bien passé et qu'il n 'y a pas de réserve à faire car vous signé un contrat de construction mais seul maison punch l'utilisera contre vous car la direction se balance complètement de se qu'il a signé et se fou des articles de lois.

voila je tenais à vous faire part de mon expérience maison punch et je peut vous assurer que ni la direction ni le service financier ni personne chez ce constructeur n'est sérieux pour bâtir votre maison, les artisans travail bien ( presque tous ) mais c est hélas leurs commanditaires qui ne tienne pas la route.

Si besoin de plus de détails n'hésiter pas à me poser des questions ici et comme je souhaite être transparent voici un mail pour me répondre ou poser des questions -> maisonpunch@yopmail.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/10 12:51 par iserois38.

lilisoury
 27/07/10 16:56
Et bien...

Vous vous en êtes sortis tout de même?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum