lolo5
 07/07/04 11:07

financement 100%

connaissez-vous une banque qui prete a 100%(frais notaire et frais hypotheque...) Peut-on emprunter avec un taux endettement de 37,5%? Sachant que ce taux est du au fait que je suis en conge parental encore 2 ans et que ce taux baissera ensuite? Merci de votre aide.

Raymond
 07/07/04 12:21
Pour le prêt a 100 % , toutes les maisons de crédit qu'on a fait nous l'on fait car nous n'avons aucun apport .
Pour le taux d'endettement j'ai un doute car ça fait tout de meme beaucoup.
Avez vous déjà fait des simulations si oui chez qui?
Bon courage.

Dauphin
 07/07/04 14:53


En fait quand les banques disent qu'elles prêtent à 100%, c'est toujours hors frais de notaire et garantie qui doivent être financés par des fonds propres. Le Crédit agricole est l'une des banques qui prêtent à 110% (frais de notaire et hypotèque compris). Après c'est au cas par cas et votre dossier peut très bien passer si vous reprenez votre travail après votre congé parental.

lolo5
 07/07/04 16:03
Merci de votre reponse! Je suis actuellement avec la BNP et je viens de faire une étude chez Entenial, j'attends la reponse.

armelle
 18/02/05 13:23
j'ai fait construire sans apport et ma banque(ucb) m'a proposé un prêt à 100% (frais notaire hypotèque, frais de branchement, Taxe locale équipement....)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum