HERVE
 23/03/06 21:10

Construire dans le 02

Bonjour, nous recherchons des infos sur les constructeurs dans le 02 (région de Chauny - ST Quentin) .

Quel choix faire parmi :

Maison Castor ?

Maison familiale ?

Résidences Picardes ?

GHUETTY ?

ou Autres....

Avons besoin de vos avis !!!!!! MERCI !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/13 12:11 par admin.

MOI
 11/05/06 14:26
residence picarde ont une trés mauvaise réputation: chaque personne que je connais ont eu des pbs (cheminée de travers, pbs de dalle, boucher les trous ac de la mousse polyéthane...)
qd a maison castor notre constructeur, je ne sais pas quoi pensser car c vrai on a des pbs mais ils sont mineurs pour le moment. j'en serai plus d'ici qqs jours car ma construction va bientot commencé.

CONSEIL: bien faire noté noir sur blanc par le commercial tout ce qu'il vous offre car au moment des travaux ya des surprises

HERVE
 20/05/06 15:33
merci pr l'info. avons eu bon contact avec residence picarde. pr le moment c'est la galère pour trouver un terrain (périphérie st-quentin, axe chauny/st quentin).A l'aide!!!!!!

HERVE
 20/05/06 15:36
terrain ds le 02
recherchons terrain ds le 02 (péripherie st-qu, chauny/st quentin, peronne); budget max 35000 Euros, superficie 600 m2 mini.
Au secours!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum