titsorie
 28/07/10 21:46

14 LE MASSON et _______ ?

Bonsoir ! Nous aimerions savoir se que vous pensez des constructeur LE MASSON et _______ ? en effet nous avons un budget de 76 000 € pour une construction "classique" à partir de 70 m2 3 chambres !!!
C'est notre première acquisition, on a des vues sur un terrain mais avant de nous engager on aimerait savoir si c possible ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/10 10:02 par admin.

legou
 24/08/10 15:43
avec _______ bon courage

bellevie22
 24/08/10 17:09
moi de meme bon courage

titsorie
 24/08/10 19:31
Bon, le choix est vite fait ... et que pensez vous des maisons Lemasson ??

bellevie22
 24/08/10 19:54
renseignez vs pres de l association L AAMOI elle saura vs repondre
a ma connaissance rien a redire sur cette entreprise

kretchy
 24/08/10 22:23
Bonjour,
il y a un poste pour chacun de ces 2 constructeurs
tu peux les lires et te faire une idée du ressenti de chacun des intervenants
bonne lecture
tu seras bien aidée pour ta réflexion
cordialement

coulman14
 25/08/10 11:20
bonjour , ne faites pas la meme erreur que nous... bon courage dans vos démarches.

Muncie
 12/03/11 14:20
Bonjour Coulman14, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, vous avez des problèmes avec LE constructeur.
Serait-il possible de savoir où se trouve votre construction et éventuellement se rencontrer ? Avez vous fait un blog comme Legou ? Nous hésitons à travailler avec ce constructeur.
Cordialement

coulman14
 12/03/11 15:55
Bonjour muncie , vous pouvez voir sur forum construire rubrique "probleme avec k14"
envoyer moi vos coordonnées par mp pour visite (pas de nr portable)
les beaux jours arrivent , les visites vont reprendre
cdlt

coulman14
 12/03/11 16:06
muncie ,vous pouvez regarder l'émission ci jointe
[videos.tf1.fr]

lorenzo2
 12/03/11 18:03
49
bonjour a tous
Oui, moi aussi je suis en procedure avec K avec d'enormes malfaçons reconnues par expertises judiciaires (que je peux vous montrer si vous me contactez par MP) et je fais aussi visiter ma maison entre Nantes et Angers a qui veut constater de ses propres yeux le travail fait par K. Les victimes K sont nombreuses et la liste va encore augmenter...
Cldt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/11 19:19 par admin.

legou
 12/03/11 23:22
on en est tous au meme point avec cette marque
[malfaconetincompetence.blog4ever.com]

Fabiennedu49
 13/03/11 04:16
49
Bonjour,

moi aussi je fais construire via K----------- du 49
cela dit je suis en tout debut de récit SUR FACEBOOK > 'notre maison _______'

si deja sa peut vous donner une idée. Je pense m'inscrire rapidement à l'association AAMOI après avoir discuter avec un des responsable.

J' ai egalement demandé suite à l'emission que j'ai vu sur TFI dernierement sur les maisons K---------
D enlever tous mes messages concernant mon autre pseudo " fab", vantant les merites de cette marque.
En effet c'etait vraiment deplacé vu l' ampleur des degats des maisons que j'ai vu à la TV ce jour là.
Je ne pensais pas que c'étais à ce point à lire vos temoignages.

J' ai effectivement vanté cette marque me rendant pas compte de ce qui se passais reellement dans certains departements.

Je prefere donc m'abstenir pour le respect des gens qui subissent tous ca et m'excuser de mes propos envers chouchou/ bellevie/ et j'en passe plus d'une douzaine..;

et attendre que ma maison soit terminée pour déclarer quoi que se soit si je suis satisfaite.

En attendant, merci aux benevoles de AAMOI d' avoir pris contact.
(dont un certain monsieur qui se reconnaitra)

Constructeur LE MASSON sur mon departement, bof bof je le derangeais deja au 3eme coup de fil, il etait pressé de signer. du coup j suis allé chez kerbeHA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 18:00 par Fabiennedu49.

bellevie22
 13/03/11 07:31
49
merci FAB 49
vs parlez d une personne de l AAMOI
ts a fait d accord avec vs quelqu un d humain
je n avais pas adhérer a l AAMOI
mais ma toujours conseiller dès que je l appellée
merci de votre soutien

chouchou
 13/03/11 08:51
49
fabienne49 votre message nous va droit au coeur. Si besoin est par message privé.
Encore merci

alexia14
 30/03/11 16:28
LE MASSON
BONJOUR nous allons faire construire avec les maisons le masson à croissanville mais nous n'avons pas pu visiter de maison pour le moment car aucune n'est prete je voudrais savoir si quelqu'un a des photos d'une t6.2 fini à nous fournir pour etre sure avant de signer car pour le moment nous avons eu une bonne impression vis a vis de ce constructeur . Par avance, merci.

Muncie
 31/03/11 22:26
Perso j'ai eu de mauvais échos sur LE MASSON mais après je ne sais pas exactement.
matériaux, fondation pas top. Effectivement prix bas mais au final consommation énergie plus fort ....
Bizarre que ce constructeur ne vous en montre pas en construction. Ils ont en tous en cours normalement.
Nous sommes aussi en recherche de constructeurs et on a fait des visites de chantiers.
Bon courage

popo
 01/04/11 10:23
Bonjour,

Pas top LE MASSON, il y en a sur notre lotissement. Nous avons préféré passer par un MO.
Bon courage.

olivedu14
 02/04/11 17:42
salut a vous pour LEMASSON ce sont des maisons type sans modification c le pb
les materiau sont de gamme moyenne

pour _______ c 50 50 finition et materiau pa terrible ca depend du budget avec eu

Allez voir MCC ou maison familiale

arno22
 12/04/11 18:02
22
Salut alexia j ai construit avec les maisons le masson dans le 22 ou ils ont bonne reputation.Les fondations et les materiaux utilisés sont de bonne qualitées concernant l ossature et l'isolation.Energiquement elle ne consomme pas plus qu'une autre maison de meme categorie.Maintenant, j ai fait beaucoup de modification a l interieur que je trouvais un peu moin bien.J ai mis des fluides caloporteurs au lieu des convecteurs, j ai changé la taille de la douche (de 70 a 90), j ai changé les portes, j ai mis du carrelage 30/60 de meilleur qualité, j ai change les wc, j ai egalement fait un placard dans l entrée etc...Cela augmente la facture mais le prix reste tout de meme correct .c est une maison plein pied de 90 m2.Dans mon lotissement sur 16 maisons 4 sont des maisons le masson et pour l instant tous en sont satisfait.Si jamais tu veux des photos je peux t en envoyer pour que tu t en fasses une idée et en particulier des modifications.Par contre je suis dans le 22 et je ne connais pas le masson du 14 mais vue que c est la meme franchise je ne pense pas qu il y ai une grande difference.Ce n est pas non plus le meme modele de maison.

canardoss
 13/06/11 13:46
LE MASSON
bonjour,
j'ai fait construire chez Le masson Caen et j'y habite depuis 3 mois.
C'est une bonne adresse. J'ai eu quelques soucis mais légers et ils font leur max pour les résoudre.
Surtout quand je lis les avis sur Kerb.. ca me rassure d'avoir pris Le masson. (en fait on avait pas apprécié l'attitude du commercial de K qui avait commencé à nous dénigrer les concurrents)
si tu as besoin d'info n'hésite pas
à bientot

chouchou
 14/06/11 09:01
LE MASSON

falo50
 14/08/11 12:25
50 LE MASSON
bonjour à tous,j'aimerai savoir si ils y a des personnes qui font construire avec les maisons lemasson de cherbourg et ce qu'ils en pensent
merci
falo50

boitotau
 08/09/11 10:51
50 LE MASSON
petits up ,

personnes n'a d'info sur lemasson ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum