patogaze
 29/07/10 11:50

78 temps de sechage entre dalle de beton et chape

bonjour,

je viens de réaliser il y a maintenant 7 jours une dalle de béton sur poutrelle et hourdis bois sur un étage , le tout étant étayé .
cette dalle servira de terrasse et j'aurais souhaité réaliser rapidement ma chape hydrofuge .
Sachant que nous sommes en été , j'ai arrosé cette dalle , celle ci est ventilée par le dessous
Est ce que le fait de la faire par exemple au bout d'une semaine de coulage de la dalle fait prendre des risques .. a la dalle ou la chape ?
merçi de votre réponse

alwaysinlive
 29/07/10 19:30
bonjour pas de souci vous pouvez faire votre chape il n y a aucun risque bon courrage

patogaze
 29/07/10 20:16
Merci de votre réponse. chez un négoce pro on nous a conseillé 15 jours minimum avant de faire la chape pour que la dalle sèche bien. Vu le temps elle a séché assez rapidement.

patogaze
 29/07/10 20:18
Merci de votre réponse. chez un négoce pro on nous a conseillé 15 jours minimum avant de faire la chape pour que la dalle sèche bien. Vu le temps elle a séché assez rapidement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum