alwaysinlive
 29/07/10 19:45

59 votre porjet construction a prix concurrentiel

bonjour oui je sais un peu de pub c est vrai j avoue mais dans le bon sens je dirais.Si vous desirez construire dans la region dunkerquoise et ses environs je vous propose d etudier votre futur projet gratuitement , j ai forme un groupement d artisans ceci permettant de reduire tres considerablement le prix de votre construction tout en respectant la qualite et les delais .Quand je^parle qualité je parle materiaux nous vous proposons divers methode petit budget et budget plus important suivant vos souhaits tels que panneau solaire geothermie pompe a chaleur panneau voltaique etccccccccc .Nous avons bien entendu nos assurance decennale responsabilite civil et domage ouvrage , je m occupe d etablir vos plans et de vous accompagner dans la depose de permis de construire et tout ca sans frais supplementaire sachez que votre projet peut etre reduit niveua tarif par rapport au constructeur locaus entre 10000 /30000 e suivant votre projet n hesitez pas a me contacter visite de chantier gratuite de nos constructions a bientot

bellevie22
 29/07/10 20:04
deja vs avez commis une belle faute d orthographe
de plus vs venez chercher vos futurs clients sur se site dans votre régions vs n avez pas de travail?????

alwaysinlive
 29/07/10 20:39
si nous avons du travail je vous rassure mais faire beneficier aux futurs proprietaires de prix tres avantageux n est pas un crime enfin pas encore je pense et comme je dis dans mon commentaire les devis sont gratuits donc n engage à rien bonne journee

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum