no comment
 30/07/10 18:56

Normandie Consctruction/ Robert brouca

bonjour, un n° vaut mieux qu'un grand discours : N° vert : 0800 77 56 65 "label Maison Qualité"
il ne faut pas hésiter , l' appel est gratuit et ils vont bien vous renseigner sur le constructeur "Robert Brouca / Normandie construction" de Rouen
PS: j'en suis encore sur le CUL.

pour le reste je trouve leurs pratiques commerciales douteuses , à vous de juger et n' hèsiter pas à gratter un peu / beaucoup et la réponse et sans appel

ceci etant : les +
le prix
: les -
sans plus commentaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/10 23:39 par no comment.

no comment
 27/08/10 00:24
76
bonjour,
pour infos, il faut dire que la maison "Robert Brouca" ne joue pas la carte de la clareté.
Car sur la triste brochure (dont la mise a jour date d'au moins 15 ans !!!!!!!!!!
et imprimé à 250 000 exemplaire !!!!!!!)
il y a le logo " UNCMI" qui est devenu a ce jour " Union des Maisons Françaises".
bien sur ,"Robert Brouca / Nomandie Construction" ne fait pas partie de cette union (voir le lien:
[www.uniondesmaisonsfrancaises.org] )
Certainement que payer ce label coûte trop chère, mais on en utilise le logo (ancien) dans la confusion.
Le clien est trop con pour verifier et puis le commercial avec 2 ou 3 cadeaux vous fera avaler le suppositoir.
En bref, je trouve cette pratique peu honnête .............a vous de juger.

Kaiabdo
 02/01/11 01:23
27
Bonjour
Nous avons fait construire voilà 1 ans le 23 décembre. Tout c'est bien passer les délai respecter avec un peux de relance. Nous avons était conseiller par des amies , il sont pas était desu , . Si je suis la aujourd'hui , c est que nous avons remarquer des problème qui commence a apparaitre , fissure, interrieur est extérieur . Clanche de porte qui tient pas . Tout sa pour une construction de 1 ans alors j'imagine pas notre maison dans un ans .

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum