Savonnet
 24/03/06 18:30

Le meilleur constructeur pour la Nievre?

Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur pour le dep de la nievre (58) et aimerions avoir l'avis des nouveaux proprio a ce sujet? Le prix biensur est un élément que nous regardons mais aussi le suivit et les délais. Merci de vos réponses par avance.

jacques
 27/03/06 21:19
Nous vous recommandons de ne pas faire appel à un constructeur. Nous l'avons fait pour notre maison de rêve, mais pour nous le rêve tourne au cauchemar.
ça fait plus de six mois que la maison est commencée, et le toit n'est toujours pas en place puisque la maçonnerie n'est pas finie. Nous avons choisir de faire appel à un constructeur pour n'avoir rien à s'occuper, mais en fait, c'est nous qui mouillons le plus la chemise. Il n'existe pas de bon constructeur, ce sont tous des vendeurs de rêve qui tourne vite au cauchemar.

Bon courrage quand même.

jacques
 27/03/06 21:23
Nous vous recommandons de ne pas faire appel à un constructeur. Nous l'avons fait pour notre maison de rêve, mais pour nous le rêve tourne au cauchemar.
ça fait plus de six mois que la maison est commencée, et le toit n'est toujours pas en place puisque la maçonnerie n'est pas finie. Nous avons choisir de faire appel à un constructeur pour n'avoir rien à s'occuper, mais en fait, c'est nous qui mouillons le plus la chemise. Il n'existe pas de bon constructeur, ce sont tous des vendeurs de rêve qui tourne vite au cauchemar.

Bon courrage quand même.

coco
 10/04/06 22:07
bonjour,

je te conseille un constructeur dans la nievre il s'appelle
PAVILLON BAIN ils sont trés bien.

laetitia
 13/04/06 11:53
Bonjour, merci pour vos réponses. JE connais Pavillon bain et je sais qu'il se relève d'une trés mauvaise réputations (du au maison bon marché avec un sous nom qu'ils construisaient et souvent avec bcp de soucis). De plus ils sont trés cher. j'ai vu ctvl et phenix et j'ai aussi babeau seguin qui me propose d'aller dans la nievre bien que normalement il n'y aille pas. Mais que choisir? Puis ne pas prendre de constructeur ok, mais comment faire alors? Jacques vous avez construit avec qui?

coco
 14/04/06 09:10
bonjour laetitia,

Je me permet de repondre a votre dernier message en ce qui concerne PAVILLON BAIN au sujet des maisons bons marchés c'est une gamme proposé par ce constructeur qui s'appelle FRANCINE D'ARNO mais qui n'a rien a voir avec les prestations de PAVILLON BAIN moi ayant fait construire avec je n'ai eux aucuns soucis et c'est peut etre cher mais la qualité et là !!!!!!

laetitia
 16/04/06 15:19
Bonjour, coco, merci pour votre réponse, pour ce qui était des delais et du suivit est ce que c'etait bien? Merci

coco
 16/04/06 16:24
bonjour laetitia,

Je repond a votre message et je vous confirme que ce qui etait du délais et du suivit de la construction tous c'est trés bien passé et je vous reconfirme que ce constructeur est trés bien!!!
Mais bon aprés chacun son choix !!!!

virginie
 16/04/06 18:12
Laetitia, oubliez Phénix et Babeau Seguin. La seule manière pour vous de vous rendre compte du travail d'un constructeur, c'est de lui demander d'aller visiter un de ces chantiers: la propreté, le respect du matériel, ect.. Jean-claude vous met en erreur en vous conseillant de passer par un artisan: il ne pourra pas vous proposer de garanties bancaires (s'il dépose le bilan, vous finirez votre maison toute seule) ni de dommages ouvrages à moins de 3000euros. Chez un constructeur, tout ceci est compris. Je vous conseille aussi Pavillon Bain, car ils sont certifiés NF, et nous ont réalisé notre projet avec sérieux et un vrai suivi. Les délais et les prix ont été respectés.

coco
 21/04/06 21:37
Bonsoir Virginie,


Je me permet de vous demander ou vous avez fait construire votre maison, dans la Nievre?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum