catimini
 03/08/10 16:25

mas toulousain

Je souhaite construire avec le mas toulousain sur le departement 31 ou 82,qui peut me parler d'eux et merci

jarjar
 05/08/10 17:42
Bonjour,

Je viens de faire construire par le Mas toulousain donc je vais essayer de vous eclairer.
Alors premiére chose, il faut absolument tout cadrer avec eux particuliérement.
Je m'explique:
Dans leur contrat, n'est pas inclu le debarassement des "ordures" de votre terrain en fin de chantier. De plus la mise a niveau des terres non plus, c'est une sociéte qui travaille pour eux qui fait ce travail. Il se dedouane de tout a ce niveau. Et le travail effectué par cette dite société, et pour le moins....RAPIDE.
Donc de ce côté, faite tout ecrire noir sur blanc, un conseil!!
Pareil, les branchements electrique ne sont pas compris dans le prix, donc ils vous le chiffre à côté lors de la creation de votre dossier. Le problème c'est qu'ils oublient quelques details qui au final, vous coutent un bout de bras!
DONC UN GROS CONSEIL: VERIFIER TOUT ce dont vous avez besoin avant de signer. Verifier que TOUT les branchements sont inclus et chiffrés (PTT, EAU, EAU USEES, GAZ, ELECTRICITE, branchement du coffret PTT à votre disjoncteur...). Penser au nettoyage extérieur de fin de chantier. ça peux paraitre futile, mais si vous vous retrouver comme moi avec des arbres, arbuste, feraille et autre bout de mur, recouvert par la terre, financiérement ça peux faire TRES BIZARRE.
EN RESUME, faite tout ecrire noir sur blanc, controlé tout le plus possible, et lors de la construction, suivant le plus possible l'avancement sur place. C'est pas evident, mais il faut le faire.

Voila, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas a me contacter par mail.

Bon courage.

Fred-auz
 21/12/10 22:31
Bonjour,

Je viens de faire construire avec le Mas Toulousain.

Il y a beaucoup à dire !!!

Plan non réactualisés, ....
La maison a été livrée en Mars ... 2010 et depuis, aucune prise en compte des réserves !!!

Je ne sais toujours pas quand il passeront corriger tout cela !

et il y a des gros trucs pas d'eau chaude à cause d'un contacteur !!!
Le garage est poreux : qua,nd il y ade grosses pluie de l'eau dans le garage !

C'est simple la maison n'est pas habitable (sans eau chaude) !

C'est vraiment du vite fait et tchao ensuite.
Je suis désolé mais il y a des choses à faire savoir.

Au niveau commercial : rien à dire, c'est après que cela se corse.

Frederic

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum