toxicpoison69
 03/08/10 22:45

69 AVIS sur "Toits de Province" !!!MERCI

Bonsoir à tous,
Nouvelle sur ce forum, j'ai besoin de votre expérience et de vos avis.

Mon compagnon et moi venons de trouver un terrain qui nous correspond, et nous voilà maintenant à la recherche d'un constructeur sérieux et aux prix abordables...
Nous désirons une maisons simple, très "classique" ( en fait , c'est plus une question de budget!!!) mais toutefois de bonne qualité ( matériaux, savoir-faire...);

Nous avons présélectionné les constructeurs " Toits de province" et "maison Axial" .

Les premiers sont plus compétitifs et nous serions intéréssés par le modèle Tangara 5 (117m2 + demi s/s de 46m2) au tarif d'environ 110000euros?!

Qu'en pensez- vous?
Ce constructeur est-il sérieux; Avez-vous des retours d'expériences? Ce tarif vous semble t-il possible?

Sinon, avez -vous d'autres constructeurs à nous conseiller?

Je vous remercie infiniment d'avance de bien vouloir m'aider, je suis un peu perdue dans cette jungle de constructeurs!

nailil
 03/05/11 22:26
Tu as choisi quel constructeur?

Expérience Toits de Province: je te les déconseille

TROVRAI
 26/06/11 18:07
TOITS DE PROVINCE à déconseiller formellement. Pas sérieux, essaie de grapiller sur la fourniture, il faut les surveiller, ils choisissent leurs équipes de maçons, électriciens, plombiers, façadiers en fonction du prix uniquement qu'ils vont les payer,car s'ils ne sont pas cher ils font tout de même leur bénéfice c'est bizarre, on ne sait pas bien d'où viennent tous ces gens de chantier..Le conducteur de travaux "court toujours" et essaie de ne pas répondre à nos demandes.
Et puis lors de la réception des travaux, il essaie de nous faire signer à tout prix "SANS RESERVE" parce que parail-il il pourra nous donner les clés tout de suite et après on s'arrangera pour ce qui est à reprendre.
MEFIANCE : Il nous a envoyé l'huissier parce que nous refusions de payer les 5% de garantie à cause de divers problèmes à reprendre qu'il oubliait de réparer.
Finalement celà s'est terminé au tribunal , pendant 1 an on s'est bagarré, il est revenu réparer vite fait la cheminée, les prises d'électricité et quelques bricoles puis au jugement nous n'avons pas payé les 5% mais nous avons du payer nos frais d'avocat.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum