jouniaux
 25/03/06 20:21

maison phénix

bonjour, je suis sur le point de signer pour l'achat d'une maison phénix je cherche a savoir si des remises sont envisageables merci de vos réponse

pink panther
 27/03/06 17:08
bonjour ,

on va signer le contrat surement demain soir avec phenix et le commercial nous a bien fait comprendre qu'il n'yavait pas de remise possible ! que lui ferait au mieux des le debut !

vous etes de quel coin ( region , ville )

nous du tarn !

pink

secall
 29/03/06 21:07
Si vous insistez et êtes hésitants ils peuvent vous faire des cadeaux. Ex. portes intérieures postformées, porte d'entrée à occulis, film de protection sous toiture, agrandissement portes fenêtres ou fenêtres, conduit cheminée...Il faut que ce soit bien inscrit sur le contrat de construction.

stsim571
 10/04/06 16:09
Bonjour,

Les portes PostFormées + porte d'entrée à Occulis ce ne sont pas des cadeaux car c'esrt inclu de base dans toutes leurs maisons.

florence
 11/04/06 13:42
bonjour, nous aussi on signe demain avec Phénix, et comme Pink panther, nous aussi le vendeur nous as dis qu'il faisait déjà au plus bas, mais ça coûte rien de demander, nous on est de la Manche (50).
bonne construction

mpm
 11/04/06 21:37
faux

laetitia
 13/04/06 11:49
bonjour, je crois savoir que des amis ayant fait avec phenix ont recu quelques petits cadeaux, cela va se jouer sur les options de la maison et demander de toute facon ne coute rien...

LINDA
 14/04/06 18:33
NOUS FAISONS CONSTRUIRE AVEC MAISON PHENIX DANS LE 85 COMME CADEAU NOUS ALLONS AVOIR UN ROBINET EX TERIEUR QUI EST BIEN ECRIT SUR LE CONTRAT DE CONSTRUCTION

Monique
 27/06/06 08:44
Bonjour,
J'avais consulté PHENIX région Bretagne l'année dernière, comme cadeau on me faisait un auvent au dessus de la porte d'entrée. Par contre on me comptait 2 800 euro de portage (terrain situé en passage ) soit disant que les camions ne pouvaient pas accèder au chantier, ce qui est faux puisque un artisan menuisier situé dans ce même passage se faisait livrer sa marchandise par camion. De plus si vous voulez modifier quelque chose dans ce qui prévu dans leur devis, attention aux plus values, on vous déduira une somme modique pour ce que vous voulez supprimer exemple : suppression d'une baignoire 200 € installation d'une douche 1 000 €, je n'ai pas donné suite à cause de cela., je préfére passer par des artisans locaux. Tout ceci pour dire que les cadeaux que peuvent vous faire les constructeurs sont très largement compensés par les plus values engendrées par les modifications que vous pouvez demander. Ne pas oublier que les constructeurs sont avant tout des commerçants

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum