nellymathieu
 22/08/10 19:17

cherche avis sur constructeurs de CHARENTE

Bonjour mon mari et moi voulons faire construire, on a fait plusieurs devis chez différents constructeurs comme:
- Maison du grand soleil mais c'est une maitre d'œuvre donc on a ABANDONNE
- MCA, Batisseur d'ici, JB construction n'ont pas eu l'air d'être intéréssé par notre projet, donc ABANDONNE
- Maisons elysees océan attente d'un devis
- Atlantis construction très intéréssé par eux mais cher
- AREVA ne permet pas de rentrer dans la maison dès que les portes et les fenêtres sont posés, elle nous donne les clefs qu'a la fin des travaux. On ne peut pas jeter un coup d'œil a ce qu'il font. ABANDONNE
Maintenant, on hésite a allez voir Maisons du pays charentais
Par contre on a aussi l'impression que les constructeur abuse au niveau des tarifs car nous sommes jeunes et on pense qu'ils en profites un peu parce que on s'y connait pas énormément, alors j'éspère que quelqu'un pourra nous aider
Donnais tous vos avis même si il y a d'autre constructeurs dites le nous
Merci

tony106
 17/01/11 09:02
16 avis sur constructeurs en Charentes MPC
j'ai longtemps hesite entre MPC et Tradi Home....



Modifié 7 fois. Dernière modification le 26/04/13 15:25 par tony106.

mellb123
 06/01/12 12:56
16 cherche avis sur constructeurs en Charentes
Des amis ont fait construire en Charente avec jb constructions. Il parait qu'ils sont bien.

[www.jbconstructions.fr]

tony106
 07/01/13 17:48
16 avis sur constructeurs de CHARENTE, Maison du Pays Charentais
Si on considere qu'il n'y a pas de chantiers sans problemes, on s'en tire relativement bien.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/04/13 15:25 par tony106.

new17
 26/11/13 21:44
17 avis sur constructeurs de CHARENTE, Maison du Pays Charentais
Bonjour je souhaiterais avoir des avis sur MPC en Charente svp merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/13 21:47 par new17.

tony106
 22/07/14 17:34
16
Cela fait 3 ans que nous avons reçu les clés de notre maison construite par MPC (Maison du pays Charentais).
J'ai laissé puis retirer , change des commentaires en fonction des problèmes rencontres.
Je dois dire que, du fait que nous étions à l'étranger lors de la construction et du fait du manque de communication de la part du maitre d'œuvre à notre égard, nous avons souvent été soucieux du bon déroulement de la construction. La construction est en moment extrêmement stressant, tous ceux qui sont passe par la le savent.
En fait , la maison a été vraiment conforme à ce qu'on en attendait. Un gros avantage de MPC est la flexibilité dans l'équipement de votre maison, mais cela a un prix ... cher. Bon il a bien fallu changer les toilettes, la douche et la baignoire, refaire la pas de porte du garage et changer le volet roulant 2 fois (défaut, mais sous garantie, finalement on a opté pour un volet alu en payant la plus-value).
Mais très honnêtement, 3 ans après, pas une fuite, pas de déperdition de chaleur, pas de fissure nul part.
Il y a certainement des constructeur moins cher, mais MPC et son armée d'artisans sont sérieux et ont fait du bon boulot (un peu moins convaicu pour le plombier et le peintre), mais dans l'ensemble ca a ete le cas.
N'hesiter pas a me contacter pour des questions

Xavier16
 09/08/14 13:45
16
Bonjour,

Nous avons aussi fait construire par MPC [audrey-xavier.id.st] et pour le moment nous sommes très content aussi bien en qualité que du prix. Comme le dit TONY106 seul gros problème la communication avec le maitre d'oeuvre. Mais les artisans font un travail haut de gamme et réponde à toutes les question.

Cordialement,
XP

Anevert
 21/08/14 19:45
45
Peut on savoir ce que vous entendez par "content du prix"
merci

chapeau
 19/02/15 18:11
16
Bonjour,

j'ai fait construire une maison avec Tradi Home en 2001, mon crépi est fissuré , depuis 3 ans , le constructeur n'a pas bougé, je suis extremement décu, j'ai autour de nous , beaucoup de mauvais retour, un manque de sérieux , des maisons construites à la va-vite

CHACHADA
 27/11/15 20:50
31
Bonjour,

Nous sommes entrain de vouloir faire marche arrière avec un constructeur de la marque tradihome, seulement les délais de rétractation sont expirés et nous avons eu une offre de prêt favorable du crédit foncier dont il est le mandataire, nous avons eu un refus de prêt d'une autre banque mais il nous mette en demeure car nous avons eu un accord avec le CF

Merci de vos réponses

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum