cindy1979
 22/08/10 22:31

[44 interet intercalaires

bonsoir,
Je recherche une banque pres de nantes qui lisserait les interets intercalaires sur le pret immo.
En effet, le compromis pour le terrain est signé, le constructeur choisi, manque plus que la banque !
La mienne me propose un taux interessant ( 3,76) et une autre a peu pres la meme chose mais aucune ne peut me trouver une solution pour ne pas payer loyer+frais ! Le cif lui me propose une espece de credit soit-disant a taux fixe...mais vu les commentaires sur le net, je ne pense pas du tout les retenir.
En plus, je pensais debloquer le ptz et le pret 1% avec un debut du pret classique en premier mais la banque me dit que du coup, je devrais directement commencer a rembourser leurs mensualites !
Je suis prete a changer de banque ainsi qu'obtenir un taux plus elevé mais je peux vraiment pas durant la construction payer plus que mon loyer actuel§
Quelqu'un aurais t'il une solution ou le nom d'une banque ? je vous remercie

C&S27
 24/08/10 22:00
nous à l'époque le crédit immobilier de france nous proposait ça mais attention tu te retrouvais par la suite à payer des intérêts sur des intérêts

cindy1979
 25/08/10 07:25
44
merci pour ta reponse
je sais que c'est des interets sur des interets mais malheureusement je crois que nous n'avons pas le choix ! lol
autrement si j'attends de mettre de l'argent dde coté, on sera trop vieux pour faire construire ! lol

jeje78
 25/08/10 10:33
60
bonjour
nous le credit foncier nous a lisse tout le pret notre mensualite ne changera pas les interet intercalaires sont dedans
bon courage pour la suite
[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

C&S27
 27/08/10 10:49
bonjour,

je comprend ce que tu veux dire nous on a signé à l'époque avec un taux d'emprunt super élevé 5.10 de mémoire! On voulait tellement bouger de nos 30m²!

cindy1979
 27/08/10 12:29
44
J'ai contacté un agent de ''meilleurtauxCom'' qui me dis qu'effectivement le taux proposé par ma banque est tres bon mais qui va, sur ma demande, en demarché d'autres qui lisserait les frais.
Quelqu'un connait t-il le taux pratiqué actuellement par le credit foncier ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum