micmicmic
 31/08/10 11:14

80 maison les naturelles

Attention !!! maison les naturelles ne sont plus à la hauteur... construction trés trés longue, un conducteur de travaux pas à la hauteur, artisants qui ne respectent rien ! en conclusion maison les naturelles critique les autres constructeurs mais ne sont pas mieux !

micmicmic
 28/02/11 22:13
Juste encore un petit mot à propos du constructeur maison les naturelles :

A la remise des clées j'ai remarqué qu'il y'avait encore des défauts dans ma construction, j'ai refusé de donner les 5 % restant (ce qui est dans mon droit) tant que les défauts n'étaient pas rectifiés...

Le conducteur de travaux me fait du chantage, me manque de respect sous mon toit, veut me virer de chez moi!! ne veut pas me donner les clées.

Je décide de rester sur les lieux et la il m'enferme à clé moi et ma famille dont mon bébé de 10 mois à peine dans la maison...

Bravo Mr Le conducteur de travaux , en plus de son manque de savoir professionnel, il n'a rien de plus dans sa tête ! ! !

Franchement c'est la honte d'avoir réagis comme ceci !!! bravo pour la publicité...

Ne baisser pas les bras, faite comme moi , il a fini par céder à mes attentes..

Petit rappel : vous faites batir, vous éte client, sans client, pas de construction donc pas de travail pour vous Mr le conducteur de travaux...

NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE ET SURVEILLEZ VOTRE CHANTIER

Je ne suis pas décu de ma maison, maison les naturelles ne sont pas de mauvais constructeur mais je reproche un manque de sérieux, la lenteur, le manque de savoir du conducteur de travaux et de son attitude envers SES CLIENTS puis le manque de finition.

ET VOUS ???

the biker
 21/06/11 23:49
76
bonjour
je suis d accord avec micmicmic et plusieur j est eu le meme probleme sauf que moi ce n est pas fini car certain travaux n ont toujours pas ete fait et ceci depuis cinq an et de plus les fixation de volet ont casse ainsi que d autres probleme et je pense que cela va finir au tribunal cette entreprise manque de serieux et ne repond ni au lettre recommandes ni au telephone sans compter les rendez vous ou il ne vienne pas BRAVO A EUX LE REVE DEVIENS CAUCHEMARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

micmicmic
 07/07/11 20:09
Je confirme! en plus si vous voulez joindre le conducteur de travaux , vous n'avais pas le droit d'avoir son numéro direct! bravo..

Ils vous oligent même à donner les 5 % restant sous peine de ne pas remettre vos clées.

CONSEIL: Pour les travaux de votre maison faite bcp référence au DTU, une chose que le conducteur de travaux devrait un peu plus étudier... ;-)

Damien76260
 07/07/11 22:21
76
Bonjour, c'est les naturelles de ou ?

the biker
 10/07/11 22:48
76
c est ceux de dieppe et gamache

micmicmic
 12/07/11 17:05
Moi c'est AMIENS avec le top des chefs des travaux MR D.... (ironie)

livna154
 13/02/12 20:54
Bonsoir,

Mon mari et moi faisons également construire par Les Naturelles. Nous ne serons pas aussi dur.
En effet, nous trouvons que c''est une maison sérieuse qui nous a fait du bon boulot (mon mari
surveillait, malgré l'interdiction du chef de travaux d'accèder à notre maison).Il tient beaucoup à ses
prérogatives.
Celui-ci surveille très bien les travaux et a fait appel à des bons sous traitants, mais nous n'avons
absolument pas le droit de faire la moindre réflexion.
De plus, ce que nous reprocherions aux Naturelles c'est d'être très rétrograde. Ils sont très bien
pour construite des maisons basiques mais aussitôt que l'on demande qq chose qui sort de
l'ordinaire c'est le drame. Il faut également signaler que les descriptifs intérieurs et extérieurs de la
maison sont très flous, surtout que nous avions fait les plans nous mêmes(pas de perte de temps
pour eux). Leur nom devrait changer ce devrait être "Le Traditionnelles".
Bref, si c'était à refaire..... oui pour le sérieux . Pour le reste..................

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum