clarisse
 28/03/06 14:17

MTLF

Etes vous contents de ces constructeurs dans le 02 ?
Nous avons rencontré MTLF Noyon mais le commercial nous a vraiment pris pour des pigeons... Ca refroidit de faire construire avec eux malgré ce que raconte l'AAMOI

Brigitte
 28/03/06 14:55
Méfiance... En tout cas, dans le 78, les prix sont incroyablement élevés, et la qualité pas forcément au rendez-vous. Par ailleurs, j'ai assisté à une altercation dans le bureau d'un commercial parce que le chantier du client n'était toujours pas commencé. Ca refroidit. Le commercial vend, se fait du bénéfice, et c'est tout. Plus il vend cher, mieux c'est pour lui.
Attention donc !
Il semble en tout cas que les prix soient au dessus de la moyenne.

elis
 29/03/06 13:47
nous sommes passées par soissons bonne commerciale pas de probleme avec elle la construction c'est bien passé en general il fallait passer régulierement sur le chantier pour surveiller l'avancement du chantier
Ils ont commencé en septembre 2004 et fini en mai 2005 avec un mois pour l'hiver
Je sais que Noyon n'est pas terrible en ce qui concerne les commerciaux
les prix sont un peu élevé mais nous avons la qualité et voir ce que vous prenez en option

Laurent
 30/03/06 09:41
Je crois savoir de quel commercial tu parles, il va finir par leur causer du tort a mtlf

domir
 13/04/06 19:05
Bonsoir,
Et sur Reims, y a t il des personnes qui font construire avec eux? Nous les avons contacté et depuis trois semaines nous attendons une estimation du coût...qui n'arrive pas! Qu'en penser? (d'après leur catalogue, effectivement cela à l'air plutôt luxueux donc cher? mais nous voulons quelquechose de plus simple, sans fioritures!)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum