76 constructeur normand a eviter
je laisse un message a tous ce qui veulent faire construire eviter les "constructeurs normands "trop de problemes avec cette societe qui une fois le dossier monter et la maison faut se battre bec et ongle pour les avoir au tel ils promettent de nous rappeler mais depuis ma construction ils nous ignorent pour les reparations dustyle fuite d eau au wc pour fissures sur appui de fenetres ou alors fissure sur seuil de la porte fenetre .meme pour dire j ai vu dans le bureau de la maison de credit ou je devais faire mon emprunt j etais avec la personne qui s occuper de mon dossier de credit c est fait remettre une enveloppe avec de l argent dedans pour avoir reussi a trouve des pigeons qui signaient le credit chez eux a un taux fort " des dessous de table" du coup j ai change de maison de credit , je ne vous explique pas la tete de la commeciale pas de commmison pour elle depuis ce jour je ne l ai jamais revu et pourtant combien de fois je l ai appele pour diverses questions .maintenant que la maison est construite j ai pas mal de problemes" plomberie "et pourtant ca ete fait par plombier de 58 ans qui devrait connaitre son metier a son age " et oui a 58 ans on peu toujours etre incompetent" enfin eviter cette maison de contruction aucun suivi aucun relationnel fuyercette societe arnaqueuse !!!!!