papy.17
 05/09/10 19:41

Coffret Eveno

Bonjour,

je suis en train de faire construire ma maison. Les maçons ont posé les coffrets pour les volets roulants au dessus des emplacements de fenêtre ( marque eveno en béton armé ) et effectué le chaînage haut des murs.
Hors j'ai constaté aujourd'hui en passant sur le chantier que le coffret était fissuré à un angle. Avant d'en parler au conducteur de travaux j'aimerais votre avis, grave pas grave ?
merci
Photo avec l'emplacement de la fissure en rouge.

http://img11.hostingpics.net/pics/86095349.jpg

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/10 19:49 par papy.17.

eveno fermetures
 23/09/10 08:34
Bonjour monsieur,

Je suis le directeur d'eveno fermeture et je vous propose de me donner vos coordonnees afin que je puisse vous contacter ?

Cordialement

Erc@eveno-fermetures.com

papy.17
 24/09/10 16:36
Bonjour,
Merci de votre proposition, mais à priorie, cela n'a aucune incidence, selon mon constructeur, sur la solidité du coffret. C'est une fissure non traversante et, toujours selon mon constructeur, cela arrive parfois lorsque l'on pose le coffret.
Merci de confirmer ces dires si vous lisez ce post.
cordialement

eveno fermetures
 24/09/10 20:16
Bonsoir, je confirme si elle n'est pas traversante.

Bonne soirée

jeje78
 24/09/10 21:46
60
bonsoir
je dit bravo au fabricant qui souhaitez vous apporter une reponse suite a cette fissure car souvent quand c est fait il y a plus personne
bon courage pour la suite
[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

papy.17
 24/09/10 22:11
Très bien, donc pas "grave" même si je ne comprends pas trop comment ils ont pu la fissurer en la posant.
Elle l'était peut-être avant et ils l'ont posé quand même.
Mais bon s'il n'y a pas de risques.
Merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/10 22:12 par papy.17.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum