zazoo89
 06/09/10 10:49

89 avis constructeur dans l'yonne (surtout erbat - lenac)

Bonjour à tous. Je cherche à recueillir des avis sur les constructeurs dans l'yonne.
Je sais deja qu'il faut éviter "pavillons bains" et "maisons pierre".
j'ai un entretien avec "Erbat", qu'en pensez vous? et je me pose aussi des questions sur "clair logis", "batisseurs bourguignons" et "france confort".
Vos temoignages et avis m'interressent.

Thimy
 06/09/10 11:33
Bonjour Zazoo,
Dans quel secteur souhaitez vous faire construire. Moi j'ai réceptionné au mois d'Aout un pavillon à champigny/yonne. Je pourrais vous faire part de mon experience. Je souhaite juste vous faire profiter de mon expérience sans vous inciter à choisir tel ou tel constructeur. Je tiens à le préciser car il y a des fous furieux sur le forum qui vous tombent dessus dès qu'il s'agit de dire qu'un constructeur travail bien....
Cordialement

gagarine1977
 07/09/10 11:06
45
Bonjour,

Pavillon Bain sont à éviter ! ils sont en redressement judiciaire, et de plus les prestations sont minimales.
Ensuite le responsable des travaux est d'une rare mauvaise foi. Ils cumulent les procès.... Et dès que le projet sort des clous c'est la cata.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum