juju&virginie
 09/09/10 17:41

[16 recherche d'un constructeur sur la charente!

Bonjour à tous,
Avec mon ami nous souhaitons faire construire prochainement! j'aurai voulu savoir quels constructeurs pouvont nous aller voir et ceux a éviter sur le département!! lundi, nous allons voir Maison Tradition, qu'en pensez vous??
Merci.

nanou16
 15/09/10 10:39
Nous avons prospecté en 2009, nous n'avons pas du tout aimé la manière dont nous a traité maison tradition, très snob.
Nous avons signé avec demeures et prestige charentais, rien à dire sur la qualité mais beaucoup à racconter sur les qualités relationnelles et leur réactivité.
Où voulez-vous faire construire?

stelaa
 17/09/10 20:10
En fait au début d’année nous étions comme vous, dans la recherche du bon constructeur après plusieurs rdv avec des constructeurs de la région. Nous avions choisi de passer par Villas et Demeures de France, en fait ce forum là nous a beaucoup aidé Nous avons contacté Villas et Demeures de France, une bonne connaissance et Les prix paraissaient très abordables.. Finalement, on a signé avec ce constructeur. Par rapport au contrat, ils ont été souples. On est parti avec eux et pour l'instant tout et dans les normes, on ne regrette pas d’être passé par villas et demeures de France.
je vous souhaite bonne chance .

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum