florence
 29/03/06 16:00

maison socorem et maison familiale ?

Bonjour, cherchant à faire construire, nous avons rencontré plusieurs constructeur, le bouche à oreilles nous dis d'éviter Socorem et de nous renseigner sur le constructeur Maison familiale !
Pouvez vous me renseigner ? merci

stephplr
 29/03/06 16:57
Maisons Familiale serait également à éviter non par forcément pour la construction en elle-même qui dépend en réalité des sous-traitants, mais plutôt à cause des pratiques de cette société, qui font partie de la culture d'entreprise, puisqu'on les retrouve quelque soit le lieu de l'agence.

allez faire un tour sur le site construire.fr

naele
 04/04/06 11:36
Bonjour ,

Moi je peux vous renseigner car il s'agit d'escros de menteur, de voleur etc. Nous sommes actuellement en guerre avec notre conducteur de travaux de maison familiale à Toulouse alors que nous construisons une maison à plus de 130000euro mais pour eux nous sommes des clients chiants. Nous sommes souvent sur le chantier pour connaître l'avancé et là personne au centre des travaux pour nous répondre mais ils nous font des arrêts de chantier pour des motifs bidons. je suis actuellement pour parler avec le siège car ils vont de plus en plus loin dans la réalisation de ma maison car ils interviennent quand ils veulent et sans notre accord pour ce qui est des finitions ou autre élements. Je vous déconseille vivement Groupe GEOXIA car ils sont tous pareil de la grosse merde. Bon courage dans vos recherches et un conseil lisez bien contrat avec les petite phrase car après vous allez de surprise en surprise

demokos
 09/04/06 11:29
Nous avons construit avec maison familiale et nous venons de réceptionner notre maison. Tout s'est bien passé dans l'ensemble, malgré quelques petits couacs indispensables pour chaque projet de construction... Cependant, nous avons eu un très bon chef des travaux, professionnels et rigoureux, qui nous a très bien accompagné tout au long du projet. C'est le personnage le plus important dans tout projet : vous tombez sur un chef des travaux un peu relax et alors, tout part en live... A mon avis, il faut essayer de le rencontrer avant toute signature pour se faire une idée. L'avis du commercial ne sert à rien, car après il disparait dans la nature...
Précision : nous avons construit en haute savoie

demokos

florence
 09/04/06 13:07
Alors, j'ai eu des nouvelles de maison familiale par des amis que je viens de connaitre, lors de la visite de leur maison avant la remise des clefs, pendant les travaux; ils se sont rendus compte qu'il ni avait pas la porte coulissante prévu dans la cuisine ! à la place un MUR !!! et le garç disait non je vos rien. Bien sur il ne pouvais pas voir tellement il faisait nuit !!!
Sinon ça à l'air d'aller, mais bon, la remise des clefs c'est faite avec du retard, étant donné qu'il a fallu recasser le mur qui n'était pas prévu, et attendre que la porte coulissante soit commandée et livrée.

florence
 09/04/06 13:13
bonjour, je suis désolée mais je vous ai répondu, pas apport à Socorem, mais hier j'ai rencontré des personnes qui on fait construire avec Maison familiale, ils ne sont pas trop mécontent, mise à part, le retard de la remise des clefs, qui à été du, a une erreur de travaux, le constructeur n'avait pas mis la porte coulissante dans la cuisine, à la place il avait monté un mur, donc aucune clarté !! le temps de cassé le mur, de commander la porte et d'attendre la livraison, il n'on donc pas eu les clefs à la date prévu.
aussi le probléme, de la pente a l'entrée du terrain qui n'est pas au normes donc a refaire par le terrassier, car quand il pleut, l'eau part à la route et la dde, n'accepte pas du tout
nous ça y est on a signé avec Phénix, j'espére que ça va aller...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum