noulka08
 13/09/10 13:08

08 Quel constructeur choisir ??? Bati-champagne ou Champalor

Bonjour toutes et tous,
Nous sommes propriétaires d'un terrain et souhaitons faire construire, nous avons vu plusieurs commerciaux et notre préférence s'est arrêtée sur Bati-champagne et Champalor, cependant nous avons du mal à faire notre choix... Si vous avez des avis sur l'un ou l'autre, vos choix et expériences pourraient nous rendre service... Merci d'avance
Cordialement

bati
 12/10/10 18:14
51
bonjour
j ai fait construire a sillery ma maison par bati champagne je ne vous conseille pas ce constructeur nous avons eu des problemes du debut a la fin une catastrophe nous avons eu des problemes avec tous les corps de metier nous avons receptionné la maison nous avons encore beaucoup de problemes et personne ne bouge service apres vente inexistant
j ai rencontré plusieurs proprietaire qui avait fait construire par bati champagne le constat et le meme.
que des problemes!

papat 51
 17/10/10 12:19
51
bonjour
si il n'est pas trop tard je vous deconseille fortement bati champagne,un constructeur qui n'a pas de service apres vente sérieux, je suis a votre disposition pour vous énumérer les désagrement causes par ce constructeur.

anthony9
 21/10/10 06:08
51
Pour nous c'est Champalor sans hésiter
Nous sommes dans la Marne limite Ardennes et Aisne Nous avons vu 8 constructeurs de maisons dont bati champane mais nous avons choisis Champalor Habitat sans vraiment hésiter qui nous avait aussi été conseillé par notre banquière .
Rien de négatif ça se passe bien. Au début de notre projet nous avons vu mr lamotte de Champalor Charleville il a créé un plan de maison qui nous convenait et surtout sans dépasser le budget, c'est le seul qui nous a présenté autre chose que des plans classiques de maisons Pour les matériaux nous avons fait le choix de la brique pour avoir une bonne isolation et un chauffage au sol pour gagner de la place dans les pièces pour placer nos meubles Ma copine est super contente aussi car le chantier avance assez vite et elle se voit déjà dans sa maison Moi je sais qu'il y a encore beaucoup de boulot après et j'ai horreur de faire de la peinture mais en famille et avec des copains (j'espère) ça devrait le faire. Si tu veux visiter notre maison (encore en travaux) laisse moi un message J'ai un double des clés et on pourrait te la faire visiter le week end prochain T'es dans quel coin ?

HELENE080808
 05/11/10 07:09
Salut Anthony, T'as raison, quand c'est bien faut le dire et Champalor habitat c'est bien Nous avons construit l'année dernière avec Champalor charleville et sur une échelle de 1 à 10 je leur met 9,9 Le commercial, le chef de chantier et les entreprises ne nous ont pas déçus Pourtant on avait les chocotes de se lancer mais en fait c'est cool
Nous aussi on a vu M lamotte rue du théatre à charleville, par contre on a pris un plan catalogue car le budget était serré à cause du prix du terrain
As-tu une photo de ta maison ?

noulka08
 05/11/10 10:41
Bonjour à tous,
Merci d'avoir partagé vos expériences, nous avons bien sûre signé avec Champalor, nous habitons près de vouziers et dépendons de Sedan... Nous avons déposé la demande de permis de construire la semaine dernière maintenant il faut patienter.
Bonne journée à tous

roubeche
 28/03/11 20:25
51
Bjr a tous
Actuellement je fais construire par bati champagne et ce n'est pas le top:
Maison de plein-pied 90m2 ,debut juin20010,le surveillant viens quand il a le tps,les travaux ne sont pas finis(bandes d'enduits pas poncées,la chappe liquide pour poser le carrelage nest pas poncée car ils disent que ce n'est pas utile)
Je deconseille car pas de serieux

roubeche
 02/08/11 06:38
roubeche a écrit:
-------------------------------------------------------
Suite à ma derniere visite du 28/03/2011,je voudrais rectifier mes dires:
La maison m'a été livrée dans les temps(- d'un an),les travaux réalisés sont propres et sans défaut.Bati-champagne est un constructeur serieux que je recommande.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum