claffouti34
 14/09/10 20:34

34 Merci FRANCE CONFORT !

CCMI annulé à temps, grâce a l'ADIL et à ce forum...
Mais je tiens à remercier' FRANCE CONFORT pour m'avoir vendu un terrain qui n'existe pas vraiment, avec une exclusivité qui n'existe pas vraiment non plus...
Merci également d'avoir encaissé mon chèque d'acompte la veille de la fin du délai de rétractation...
Je vous dois mes 10 ou 15 dernières nuits blanches, aussi.
Et encore, je m'estime heureuse de n'avoir à récupérer que 1500 euros..(si je les récupère, parce que je commence aussi à avoir des doutes sur la garantie de remboursement) et de ne pas me retrouver à payer pendant 30 ans une maison mal finie.
si, si, vraiment merci. Ca ne changera rien, mais ça me soulage.

francois34
 15/09/10 19:28
Tout est dit !...

gipsy
 15/09/10 19:50
désolant, très désolant de tout coeur avec vous.
gipsy

alwaysinlive
 15/09/10 21:20
bonjour oui tres decevant lessoit disant grand constructeurs avec pignon sur rue , je me rejouis d avoir créé mon groupement d artisans je ne retrouve pas de clients insatisfait dans mes constructions nous ne faisons pas dans le volume mai dans la qualité etsans vouloir non plus plumer les clients nos prix sont plus que correct entre 20000 et 30000 d euros d économie suivant la taille et les options de votre maisons , et ceci avec toutes les garanties de livraisons decennale et domage ouvrage , etude et devis gratuit suivis de chantier etcccccccc n hesitez pas je reste à votre écoute cordialement

Doudougalak
 03/10/10 16:50
C'est quoi comme groupement d'artisans car cela pourrait m'interesser?

alwaysinlive
 03/10/10 17:35
le groupemous des rtisans locaux de votre region je suis persuade que vous pouvez trouver de bon compromis cordialementent d artisans c est une methode pour eviter de payer plus que de raisons rapprochez v

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum