mimi1978
 16/09/10 11:41

59

Qui fait construire a craywick CLos St Gilles etavec qui ?

Merci pour vos réponses

A bientot

mimi1978
 16/09/10 11:43
Craywick Clos St gilles
Bonjour,

Nous faisons construire sur craywick avec les maison arc en ciel de loon plage lot n 1
J'aimerais savoir si d'autres comme moi sont dans le lottisement si oui n'hesitez pas a venir papoter de nos constructions et de dire avec qui vous construisez sachant que 11 lots sont avec arc en ciel

A bientot

sylvie.et.fred
 02/11/10 11:05
Craywick Clos St gilles
Bonjour,nous faisons construire sur le la parcelle n°2 avec " La maison Bernard ".Le prix et la de qualité au niveau des constructions visitées ont fait la différence.A bientôt et bonne journée.

mimi1978
 25/11/10 16:38
Craywick Clos St gilles
Bonjour,

Merci pour votre réponse, nous serons voisin apparement.
Le début de votre construction est prévu pour quand?
Nous elle a débuté le 16 novembre mais cette semaine rien n'a bougé.
Petite question, êtes-vous interressé pour faire une commande groupée de cuve à recupération d'eau de pluie?

A bientot

Bonne journée

jl59820
 12/12/10 11:56
Craywick Clos St gilles
Attention au fondation nous avons fait deux études de sol par arcadis et verbeck ! Conclusion soit un radier total ou reconstitution de sol. Faite attention sur Craywick avec les poutres échelles et fondation classique, dans le temps il y a risque de fissure.

A bientot !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 13:05 par jl59820.

sylvie.et.fred
 17/01/11 18:05
Craywick Clos St gilles
Bonne année et meilleurs vœux pour 2011à tous.Pour nous la construction débutera fin janvier .Pour une commande groupée des cuves je suis d'accord.

mimi1978
 21/04/11 10:33
Craywick Clos St gilles
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous etes toujours interessé par la cuve à recupération d'eau car nous allons faire une commande la semaine prochaine et niveau tarif ils font un prix avec Théro si nous sommes plusieurs.
Merci de nous tenir informer car nous aimerions passer commande la semaine prochaine.
Me contactez en privé pour avoir nos coordonnées.
Cordialement

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum