SAJR
 04/04/06 21:57

CONSTRUIRE AVEC BABEAU SEGUIN

Bonjour,
Je suis en train de faire construire avec Babeau Seguin dans l'Aube ,jusqu'à maintenant aucun souci pour tout ce qui était de l'administratif.

Par contre, là ou je m'inquiète, c'est que la réception de la maison est prévue début novembre, nous arrivons à mi-avril et ma maison n'en ai qu'à la fondation.

J'aimerais avoir connaissances de vos expériences avec ce constructeur....savoir s'il respecte les délais de livraison.....

Merci

sonia
 05/04/06 16:19
bonjour sajr
je suis de l'aube et je fais aussi construire par babeau-seguin mes travaux ont commencés fin novembre actuellement l'élevation des murs est terminés la reception était prévu pour fin octobre et notre ct nous a dit que la date de livraison est pour fin juillet .
a mon avis tu n'as pas a t'inquiéter il reste encore 7 mois ... les travaux n'avancent pas bien vite au départ mais aprés tu ne voit pas le temps passer .
tu fais construire ou dans l'aube , et quelle modéle de maisons a tu choisi ?
j'ai un site pour la construction de notre maison si tu veut regarder voici l'adresse [monsite.wanadoo.fr]

ANTHONY
 05/04/06 21:02
bonjour, nous avons fait constuire dans le 02 et nous avons receptionner avec plus de deux mois de retard, et en plus grace à l'aide d'un huissier, vous avez peut etre la chance de ne pas etre loin de la maison mere pour faire bouger les choses , pour ce qui est de la qualité de la construction et le relationnel avec le client voir nos anciens messages et le site de l'amoi. Apres 2 mois de livraison nous attendons qu'il refasse notre ravallement car les rangs de parpeing ont peu les compter... De plus on s'appercoit en faisant les travaaux à l'interieur que rien n'est droit bonne chance

SAJR
 05/04/06 21:27
Bonjour Sonia,

Il est super ton site, je ne manquerais pas de m'y rendre de nouveau pour suivre ta construction. Je fais construire du côté d'Arcis sur Aube, à voir toi, tu dois plutôt te trouver du côté crayeux près d'Aix en Othe....

Nous avons choisi le même modèle de maison que toi avec le L inversé, 2 portes de garages idem sur lesquelles nous avons ajouté un retrait de 1 mètre afin que cela fasse un petit abri et que l'on rentre plus aisement dans le sous sol, avec fenêtres et volets pvc et une surface de 105m2 au sol. Je crois que cela s'appelle SOMMIERE.

Merci pour ta réponse qui me conforte un peu.

sonia
 06/04/06 10:15
rebonjour sajr

je fait construire du coté de barberey je sais pas si tu connais et pour ce qui du sol crayeux tu m'étonne on avait 50 cm de terre et le reste c'était que de la craie .
pour le nom de la maison oui je crois que c'est cela sommiére .

hésite pas si tu as d'autres questions je te souhaite une bonne construction ...

elis
 10/04/06 18:52
je pense que vous etes sur le lotissement de nesles dans le 02 et je pense que c'est votre maison que l'on voit sur le lotissement car effectivement nous avons trouvez qu'ils avaient été trop vite pour faire le ravalement deux couches en une journée bonjour le resultat c'est vraiment dommage car la maison n'est pas vilaine vu de l'extérieur

elis
 10/04/06 18:52
je pense que vous etes sur le lotissement de nesles dans le 02 et je pense que c'est votre maison que l'on voit sur le lotissement car effectivement nous avons trouvez qu'ils avaient été trop vite pour faire le ravalement deux couches en une journée bonjour le resultat c'est vraiment dommage car la maison n'est pas vilaine vu de l'extérieur

sonia
 10/04/06 20:21
bonjour elis
qui est dans le lotissement de nesles dans le 02 ?

ANTHONY
 10/04/06 21:09
bonjour, non nous ne sommes pas dans le lotissement de nesles meme si eux aussi ont eu des problemes avec babeau, pour nous ils doivent refaire le ravalement avant la fin du mois d'avril et meme si notre maison est d'apparence tres belle elle est loin d'etre bien faite et nous rencontrons des problemes meme apres la reception (sols pas droit environs 2 cm, mur pas droit non plus ) si vous desirez plus de renseignements nous pouvons vous montrer notre dossier qui est bien remplis apres deux ans de construction et de soucis.

elis
 11/04/06 20:53
bjr sonia

je suis dans le nouveau lotissement de nesles et nous voyons le resultat.
certains chantiers ont été repris par progesim, j'imagine que c'est encore une perte de temps pour les propriétaires

sonia
 12/04/06 15:49
rebjr elis
en ce qui me consernent aucun souci avec babeau-seguin je suis meme trés contente d'eux

laetitia
 13/04/06 11:38
Bonjour, j'a

laetitia
 13/04/06 11:39
Bonjour, j'ai pour ma part deux amis qui ont construit avec babeau sans aucun soucis et je suis sur le point de le faire aussi..... j'espère que je n'aurais pas de soucis non plus. Merci

sonia
 13/04/06 13:17
bonjour leatitia tu va faire construire dans quel région

domir
 13/04/06 19:02
J'ai lu votre commentaire sur la craie: Ici à Reims, on connaît! Mais soyez tranquille car c'est ce qu'il y a de mieux comme sous sol: l'eau n'est pas retenue et la craie est stable: elle ne se rétracte pas avec la sécheresse comme l'argile! C'est dans des caves en craies que nous avons nos caves de Champagne: elles sont là depuis longtemps et ça ne bouge pas ! Bonne chance!

laetitia
 16/04/06 15:03
sonia je fais construire dans la nievre pour ma part, mes amis ont fait construire eux dans le 77. Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum