Mathilde
 05/04/06 10:17

MAISONS ORIA

Bonjour,

Je souhaite faire construire et j'ai visité ce week end la maison témoin de MAISONS ORIA.

Je voulais avoir l'avis de personnes qui ont fait construire avec ce constructeur.

Merci pour votre réponse.

A bientot

MAITE
 06/04/06 09:41
nous faisons actuellement contruire ac MAISONS ORIA
pour le moment le terrain est en cours de viabilisation
nous sommes ravis des ervices apportés jusqu'a present
avant de signer ac eux nous nous sommes bcp renseignés ils font preuves de serieux et de delais rapides.
bon rapport qualité prix
gros avantage de l'ossature bois: tres bonne isolation thermique (ce qui n'est pas négligeable ds notre region ! )
les mauvais echos a leur sujet sont quasimment innexistant meme si il n'existe pas de constructeur parfait.
Si besoin de plus de renseignements n'hesite pas .

dubois matthieu
 16/04/06 12:38
bonjour nous voulons construire maison oria nord nous semble serieux des infos de leur prestation merci de votre aide

molcrette damien
 27/04/06 14:02
nous aussi on espere que cela se passera bien on fait construire avec oria le dossier complet leur sera fournit le 3 mai 2006; mais ils nous indique que le debut des traveaux ne debutera que dans 2 mois cela commence bien! puis compter 10 mois pour une diamant apres achevement des fondations! bien sur hors conges payes
merci de me renseigner sur oria

matthieu
 01/05/06 08:43
il faut bien siuvrent le chantier et etre trés exigeant aptrés tout c'est normal

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum