FAN64
 23/09/10 22:11

85 Construction maison bois

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir quelques avis. Mon mari et moi souhaitons faire construire une maison bois en la cote vendéenne et on voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait et par quel constructeur vous etes passé. Merci de me répondre.
Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/10 12:59 par admin.

pipou86
 04/10/10 16:11
86
Bonjour,
Moi aussi je viens de m'inscrire sur le forum pour suivre un peu ce qui se dit sur les constructeurs de maisons en bois dans la région du Poitou-Charentes.
En ce qui nous concerne, je pense que notre choix va s'arrêter sur le constructeur Demeures et Maisons Bois à Poitiers car nous avons accroché sur un de leur modèle de maison et notre premier contact s'est bien passé. Ils sont d'ailleurs réactifs, nous avons déjà une première ébauche du projet... Il me semble qu'ils font des maisons en Vendée aussi, vous pouvez peut être vous renseigner...
Bonne chance pour votre projet!

flora58
 07/10/10 12:58
58
nouvelle aussi.quel constructeur de maisons en bois près de nevers 58. du sérieu !... merci

58
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/10 09:10 par futur client de constructeur.

ANO56
 15/12/10 21:38
56
Bonjour,
nous avons fait construire notre maison en bois avec Maison bois du littoral. Nous avons eu plusieurs soucis.

ANO56
 15/12/10 21:38
56
Bonjour,
nous avons fait construire notre maison en bois avec Maison bois du littoral. Nous avons eu plusieurs soucis.

ANO56
 15/12/10 21:42
56
Suite.
- Nous avons attendu 18 mois pour avoir des poignées à nos fenêtres.
- Nous avons appelé une cinquantaine de fois l'entreprise pour que quelqu'un vienne terminer des petits travaux non effectués.
- le pire : notre maison, sur pieux est entrain de s'affaisser, le sol gondole.....
- Des infiltrations d'eaux commencent à se voir.
- L'isolation n'est vraiment pas bonne à certains endroits.
- .......
Ce homme estun ESCROC.

melusine85
 16/12/10 18:15
Bonjour,a tout le monde
je connais un bon fabricant de maison en bois sur la vendee. (LA MAISON BIOCLIMATIQUE)
sur le label BBC
(maison ossature bois isolaton exterieur)
Vous pouvez me contacter
lhea@orange.fr

cova
 28/12/10 14:10
Bonjour,

Nous construisons des maisons à ossature en bois massif contrecollé (mur de 109mm)
Nous avons construit en Loire Atlantique (LA TURBALLE, FEREL, ...)
Nous vous invitons à visiter notre site www.covabois.be.
Nous sommes situés en Belgique, mais travaillons dans toute la France (aussi en Corse)
Si vous me donnez vos coordonnées je vous enverrai une série de photos.
Si vous avez un plan de votre terrain et les prescriptions je vous fait un avant-projet en 3 D.

Cordialement

Pol JACOB
COVABOIS

PAPY86
 28/11/11 11:23
86
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum mais si cela peut servir à vos futurs projets, je ne vous recommande pas le constructeur de groupe BCMI ( demeures et cottages, demeures et maison bois etc...)
En effet je ne rencontre que des problèmes avec ce constructeur.
Le carrelage est mal posé, le bardage également.
Après avoir envoyé plusieurs lettres recommandées, le patron de cette boite n'est interressé que le gain de ces constructions aux finitions laissant à désirer.
Leurs chefs de travaux ne sont employés dans leur boite que pour servir d'agent de recouvrement
Paie et tais toi, c'est leur devise

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum