dussvince
 25/09/10 08:11

59 maison mikit ou maison pouritte ????

la question est: " C'est quand qu'on va arrêter de prendre les jeunes pour des cons???
Si lorsqu'une transaction est opérée avec des personnes vulnérables et considérées comme telles, la dite transaction est annulée par jugement.
Quand les pouvoirs publics se pencheront-ils sur ces "forçats de la vente" qui n'ont aucunes étique et n'hésitent pas à foutre la vie de jeunes en l'air en les faisant s' endetter au nom du joli rêve " devenir propriétaires de sa maison" qui ne sera jamais ce qu'elle aurait du être au vu des dépliants et autres plaquettes pub proposées par ces abuseurs de tous poils?
On fait des procès aux gourous, aux "chefs de secte" qui manipulent les consciences de faibles individus mais quid de ces marchands de rêves qui ne respectent aucune de leur promesses et laissent dans la merd... des jeunes qui rêvent et qui ne s'en sortent plus, revendent à perte quand ils peuvent, ou pire, laissent tomber et sont contraints de rembourser parce qu’il faut rembourser les emprunt contractés avec l'aide de ces fossoyeurs; Allez je vais me calmer mais quand même quel abus, quel gâchis!!! Je ne lache pas l'affaire, et je laisse à MIKIT le soin de réagir s'il en a le courage. A moins que....

sierraecho79
 02/10/12 18:27
Visiblement Mikit n'a rien à répondre ....

CarolineMIKIT
 26/11/12 11:15
Suite à votre message
Monsieur,

Je viens de vous adresser un message privés.
Cordialement

Caroline pour Mikit

projettignieu
 29/11/12 19:42
38 Suite à votre message
il est triste votre message mais tellement réaliste 17 mois de construction et que des mal façons et des non façons il faut boycoter les constructions et s'orienter sur la rénovation.

ça se ressemble ma maison neuve rensemble à une restauration de grange MDR

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum