lee81loo
 25/09/10 13:33

81 demeures d'occitanie albi ?????

Bonjour,

Mon mari et moi envisageons de faire construire une maison, notre agence immobilière doit nous mettre en contact avec le constructeur demeures d'occitanie d'Albi.

Nous ne connaissons pas ce constructeur, quelqu'un aurait des infos, sont-ils sérieux, les maisons sont-elles de bonne qualité?

J'attends vos avis, merci beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/10 09:52 par admin.

vaiolink
 26/12/10 21:11
demaures d'occitanie albi ?????
bonjour,
je viens de signer avec les demeures d' occitanie pour une construction sur rabastens ... ou en êtes vous vous ?
cdt

roxym868
 28/12/10 14:14
demaures d'occitanie albi ?????
Bonjour,

Mon compagnon et moi même avons signé un contrat de construction individuelle avec les Demeures d'Occitanie sur la commune de Rabastens, mais nous passons par l'agence de L'Union.

Les prix des Demeures sont plus élevés que d'autres constructeurs mais nous n'avons eu que de bons retours concernant ce constructeur.
Le contact avec le commercial s'est bien passé même si nous devons réguliérement appellé pour que le projet avance car nous sommes tenus à certains délais, il faut vraiment suivre le projet de près. Le contact avec leurs architectes est également agréable, ils tiennent compte de ttes nos attentes (heureusement...).
Apparement les Demeures d'Occitanie sont implantés depuis plusieurs années sur le Sud. Essaie tout de même de négocier les prix avant la signature car ils te poussent à tout faire vite pour que ne puisse pas négocier.

Cdt.

kiki07
 17/10/13 17:25
Bonjour,

Etes-vous contents de votre maison construite avec demeures d'occitanie Albi? On envisage de signer le contrat avec eux pour une maison sur Albi?

Merci

lesmines
 06/12/13 23:51
Bonsoir Kiki07,
As tu signé ton contrat avec Demeures d'Occitanie Albi?
Car j'ai signé mon contrat avec eux depuis Oct (eux ils ne signent pas encore, en attente de l'étude de sol), mais ils tardent énormément dans cette étape de l'étude de sol.
Le bémol: à chaque fois qu'on veut une modif : plus-valeur énorme.
A+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum