pinkye
 06/04/06 13:37

quand nous remet on le consuel ?

bonjour je vais bientôt receptionner ma maison mais comme j'ai eu des problèmes avec mon constructeur, je voudrais emettre des reserves sur le procès verbal, j'ai lu qu'il fallait venir ce jour là avec une douille et une ampoule pour tester les installations electriques cela voudrait dire qu'il faudrait tirer une rallonge depuis mon compteur de chantier ?
à quel moment nous remet-on le consuel et combien de temps surtout faut-il attendre pour avoir le courant définitivement ?merci pour votre aide

van
 06/04/06 17:01
Normalement le consuel tu peux le reçevoir dés que ton installation électrique est terminée, mais cela depand de ton constructeur.

Sinon je pense qu'une fois que l edf ou l organisme agré edf a reçu ton consuel je pense il faut attendre 1 semaine mais cela dépand de ton département.

jacques
 06/04/06 22:25
et l'électricien, il ne l'a pas essayé son installation?

elle doit bien être raccordée au compteur chantier l'installation!!!! (provisoirement)

pinkye
 07/04/06 08:26
on a bien un compteur de chantier mais évidemment ils ont tiré une rallonge pour se servir de leur machine donc pour l'instant on ne sait pas si le reste marche. ce que je peux dire c'est qu'ils ont laissé des fils en attente au dessus du coffret électrique qui est dans le garage, je pense pour tester les installations lors de la réception prévue mercredi 12 avril

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum