meldu16
 26/09/10 17:50

16 renseignement sur constructeur

bonjour a tous!!! mon mari et moi souhaitons faire construire en charente!! nous avons pris tres peu de contact pour le moment! Nous avons seulement eu un rendez vous avec tradi home et demeures et cottage!!! est ce que vous eu a faire a ces constructeurs???? sachant que demeures et cottage nous a plus interéssé pour le moment!!! est ce qu'ils sont serieux au niveau de la construction et du suivi de chantier??? si vous avez des suggestions de constructeurs n'hesitez surtout pas!!! merci par avance!

graci86
 04/10/10 15:37
86
Bonjour,
Je viens de voir votre message en me baladant sur le forum car nous cherchons aussi des infos sur les constructeurs, mais plutôt pour une maison en bois. Je voulais vous donner mon avis ou plutôt celui d'amis qui ont fait construire avec Demeures et Cottages prés de Poitiers il y a quelques mois : ils ont été très satisfaits sur l’ensemble de la prestation avec un conducteur de travaux apparemment très professionnel et sérieux… Ce qui n’est pas toujours le cas.

Nous aussi nous en sommes qu’au début, nous allons de découverte en découverte…
Voilà. Bonne chance pour votre construction !

nanou16
 13/10/10 11:40
avec mon mari nous sommes passés par demeure et prestige charentais à brie, super accueil, des personnes qui semblent competentes jusqu'à la signature du contrat, après plus rien sauf les factures qui arrivent le jour meme que ça se fini.........Nous regrettons d'etre passé par eux car ils vous informent de rien de strictement rien, vous appelez ils ne repondent pas, vous laissez des messages ils ne vous rappellent pas, ce n'est pas du tout sérieux.

jess-man
 15/10/10 15:47
Bonjour, nous aussi sommes de charente et actuellement dans les devis... nous avons vu Augier (trés bien mais également assez chere) et les batisseurs d'ici, qui a premiere vu sont trés bien, nous aimerions savoir si il sont serieux? est ce que quelqu'un a entendu parler ? vous avez des avis ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum