janiss
 27/09/10 13:45

37 vide sanitaire

bjr , je rencontre quelque souçis avec ma construction cela fait un an que je suis emmenager et les galeres se succèdent , la derniere en date et le vide sanitaire , en effet une surprise de taille ma alerter dernierement .

il y a deux mois une odeur nausé-abonde ma fais soulever la planche du vide sanitaire , j'ai faillit passer a travers car elle etais pourris , toute noire avec des champignons et des bestioles en fait sa me degoute la construction , quel recours pour se plaindre en sachant que c 'est le tuyau de 100 des toilette qui a ceder et tout tombe dans le vide sanitaire , que faire ? assurance , porter plainte et demander dedomagement , si un expert peux me renseigner .

merci

seve34
 27/09/10 21:44
voyez avec votre assurance protection juridique. cdlt.

didier.bost
 28/09/10 08:18
bonjour,
avez-vous demandé l'intervention de votre constructeur ? Qu'a t'il répondu ? C'est un SAV tout simplement.

seve34
 30/09/10 09:08
oui faut voir finalement avec votre assurance il s'agit d'un sinistre... sinon voir avec la décennale..

Je suis curieuse de voir comment va intervenir le constructeur... une fois leur '' travail'' fini ils sont moins dynamiques en général !

alwaysinlive
 01/10/10 17:55
bonjour vous beneficiez encore de la garantie domage ouvrage ou decenale telephonez au constructeurs por signaler le probleme en luis precisant que dans mla foulée vous lui envoyez un courrier recommandé pour stipuler les desordres occasionnées faites de meme au nivea de l assurance domage ouvrage photos a l appui bon courrage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum