kali
 28/09/10 20:38

construire avec maison pierre

bonsoir a tous j"envisage de faire construire avec maison pierre je voudrais savoir vos opinions
j"ai lu pas mal de forum en 2005 IL Y"a eu pas de déception je reste sur mes gardes
voila !!! je voudrais savoir est ce que ya des personnes qui ont fait construire avec maison pierre avec des dates plus récentes??? quel sont les avantages et les inconvénients ?? ma petite famille et moi même nous vous remercions merci d"avance !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/10 20:41 par kali.

clapzag28
 28/09/10 21:25
Bonsoir Kali comment allez vous?je tiens juste a vous dire ,jetez un petit coup d'oeil sur le AAMOI [www.aamoi.info] et vous verrez la réputation de tel ou tel constructeur au niveau national.Mais je peux vous dire de ce que j'ai entendu que MAISON PIERRE n'a vraiment pas bonne réputation donc je pense que voudriez demander le plus d'avis possible sur les forums par rapport au constructeur MAISON PIERRE de votre région(car les constructeurs sont normalement pas pareil dans différentes régions).Mais personnellement je le déconseille fortement,voilà bonne soirée à vous.

dootie
 26/11/10 13:42
77
Bonjour,

Je suis actuellement en construction avec maisons Pierre. Mon compagnon et moi avons décidé de travailler avec eux car ma soeur nous a parrainés, elle est très satisfaite de la maison livrée un modèle Idylle en gamme confort (sur le lotissement d'une quinzaine de maisons tous ceux qu'elle a rencontrés le sont). J'ai moi opté pour une christal en gamme confort aussi.

Pour l 'instant ça va plus au moins, les fondations sont juste coulées. la seule chose que je leur reproche c'est leur manque de coordination, en effet les fondations ont pris une semain d retard car le camion n'est pas venu le vendredi et le lundi (jour reporté) le maçon vient et voit la mini pelle de mon futur voisin et pense que le trou n'est pas terminé et n'a pas l'idée d'appeler le conduc pour s'informer et donc repart avec son équipe. Le manque d'interlocuteur plusiers appels passés au conduc, des messages laissés au siège et sur son portable qui de tps en tps est saturé et personne ne nous rappelle, du coup mon mari a mis un petit coup de presssion au conducteur de travaux, il lui a fait promettre de nous appeler chaque semaine pour nous informer des travaux en cours et à venir, celui-ci s'est confondu en excuses, nous disant qu'on etait parti sur un mauvais pied mais qu'il allait faire son nécessaire pour qu'on ait plus à se plaindre.

Quoi qu'il en soit mon mari a une cliente qui est assureur pour les maisons Pierre et nous a rassurés sur les suites. La plupart des problèmes surviennent avec les constructions à moins de 100000€ au dessus il n' y en a généralement pas. mais c'est semble t-il le cas pour la plupart des constructeurs.
De toute façon les personnes satisfaites lancent rarement des discussions sur les forums, donc par rapport au nombre de maisons construites par MP, ce sera toujours minime, après tout est une question de prix pour le choix, la chance fait je pense le reste.

On verra bien;

Bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/10 14:05 par dootie.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum