leeann29
 08/04/06 20:18

maison SOTRANORD??

Voilà on veut construire près de Valenciennes (59) et on a rencontré des constructeurs, pour l'instant celui qui nous propose ce que l'on recherche est Sotranord;mais voilà sur le net j'ai trouvé des avis négatifs (très) sur ce dernier. Est ce qu'il y a des clients dans le nord pour qui tout s'est bien passé???
Sinon, dans le cas général, sur quoi faut-il être vigilant???

Sabrina
 11/04/06 17:23
Bonjour,

Nous allons faire construire dans le 80, et après avoir rencontré plusieurs constructeurs, notre choix se porte également sur SOTRANORD. Ils nous proposent ce que nous souhaitons, nous donnent très bonne impression et ont l'air sérieux.
Nous souhaiterions donc également avoir des avis sur ce constructeur et des conseils.

Merci,

maryse
 11/04/06 18:33
Pour plus de renseignements, allez faire un tour sur ce forum :

[construire.hostonet.org]

et aussi sur

[aamoi.chez-alice.fr]

bonne soirée.

un client
 08/05/06 11:51
il ne faut pas faire construire par sotranord ils sont voleurs escrocs et prfites de vous tout le temps allez voir sur d'autre forum et vous verrez nous sommes des victimes de sotranord notre maison est invendable et nous avons encore des surprises ! 8 ans de procédures et nous avons gagner mailgré les intimidations, les entrées en force dans notrre domicile alors prètes ! Signer sotranord la maison des cauchemards !

Virginie
 14/06/06 15:06
Bonjour Sabrina,

J'aimerais savoir si finalement tu fais construire ta maison par Sotranord? car nous avons le projet de faire construire dans la Somme.
Pour le moment, on prospecte et on a 2 rdv chez: Sotranord et Demeures traditionnelles.
Que penses tu de Sotranord avec quelques mois de recul?

Merci beaucoup.

sof
 11/07/07 17:14
80
Bonjour,

Nous avions nous aussi l'impression que Sotranord avait l'air sérieux, mais leur principal soucis ce sont les délais, je vous invite à visiter mon site pur plus d infos : [constructions-sotranord-somme.over-blog.com]

Bon courage en tous cas

Sophie

sof
 11/07/07 17:17
80
Bonjour,

Pour ceux qui désirent faire construire dans la somme :

[constructions-sotranord-somme.over-blog.com]

Si vous venez sur la région Lahoussoye Franvillers et que vous avez besoin d'infos sur les écoles ou les communes, n'hésitez pas !

Sophie

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum