seve34
 01/10/10 11:24

réception des travaux et Expert

Bonjour,

Avez vous des conseils ou avis sur le fait de prendre un expert pour la remise des clès (pendant ou après) ?

Les prix varient, il faut néanmoins compter environ 700 à 800 €.
merci

grobelix
 05/10/10 22:41
bonsoir, si vous pensser qu'il y a des malfacons et que vous avez l'intention d'allez en justice la presence d'un huissier et necessaire.

A+

seve34
 07/10/10 16:44
ah ok merci pour l'info... donc l'expert ne sert pas à gd chose? disons qu'il a pas réellement de pouvoir?
Je préfére passer par un expert, car il vérifie tout et comme ca pas d'ambiguité... entre pro.

merci.

Raph59
 08/10/10 11:43
Sauf que si vous prenez un expert pour la réception vous ne pourrez plus émettre de réserves complémentaires pendant les 7 jours suivants.

Le mieux est de réceptionner avec votre huissier qui notera noir sur blanc les réserves. Puis la semaine qui suit vous faites passer votre expert et vous compléter les réserves complémentaires winking smiley

Bon courage

seve34
 08/10/10 15:44
ah ok merci pour le complèment d'infos.

seve34
 09/10/10 09:09
je viens de regarder les tarifs des huissiers ca reste raisonnable... quelqu'un peut m'en dire + merci.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum