ROSE
 10/04/06 13:13

MAISONS VERTES 34

J'AIMERAI AVOIR DES AVIS SUR CE CONSTRUCTEUR MERCI POUR VOS REPONSES

mhjm
 23/04/06 12:45
Nous venons de faire construire avec eux... les travaux ne sont pas trop suivis ... mais ce n'est pas le plus grave. En effet, nous en sommes au stade de la livraison et ils refusent d'appliquer les clauses du contrat. Lors de la réception, ils ont refusé de nous donner les clés car nous voulions appliquer la loi, c'est à dire leur remettre les 5 % restant après 8 jours (réserves), clause obligatoire pour tout contrat de construction de maison individuelle.

augé
 13/07/06 22:58
je ne connais pas maison verte juste vue les plans proposés sur internet , et jamais repondu à mes mails... on est a la sigature pour construction prox montpellier avec les pavillons du sud de narbone, commercial bien sérieux a voir la suite.

azerty
 30/08/06 21:27
à éviter absolumement, ce sont des éscrocs

azerty
 30/08/06 21:30
Cela est une procedure trés courante chez eus, nous il refuse de nous fournir l'attestation dommage ouvrage et les garanties decenales car nous n'avons pas payer les 5% (les reserves n'ont pas été levées, les malfaçons étaient trop importante). Nous allons devoir aller au tribunal pour obtenir c'est documents)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum