scrupuleuse
 04/10/10 16:52

30 le lotisseur ce sert

voila presque 10 ans que nous nous battons , en 2001 , nous achetons un terrain dont une partie est un bien non delimité. un lotisseur arrive et ce sert de la partie l'interressant pour agrandir son lotissement (2 maisons de plus ) .sur la partie qu'ils nous laisse , ils font passer une allée cavaliere pour nous laisser qu'au finale le trou de ce terrain. Je passe sur les tranchées qu'ils ont fait pour le cablage electrique et les problemes d'ecoulement d'eaux que cela nous cause.
Ma signature a étée apposée au cadastre sur des proces verbaux de delimitation que jamais je n'est signés. Lotisseur , geometre ou meme notaire , dêpuis 2001 chacun ce renvoit la balle . Je sais bien que je n'ai rien signé , mais non , ils nous depouillent , construise et a vous de prouver que vous etes fait avoir .....Le pot de terre contre le pot de fer mon repondus les lotisseurs , evidament ils ont les reins solides eux , avec leurs 5 avocats aussi verreux pour les defendre , Alors si le probleme que je vis , vous avez ete aussi victime , repondez moi et adressez moi vos histoires , ensemble nous sommes plus fort.victime des lotisseurs dans le sud de la france herault , gard et bouches du rhone .merci a tous

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum