yannc
 05/10/10 16:15

92 APPEL à témoins "Zone Interdite"

Bonjour,

Je prépare un reportage sur M6 concernant les travaux, je suis à la recherche de personnes qui font des travaux et qui rencontrent de grosses difficultés avec leurs entrepreneurs. Les raisons peuvent être diverses (malfaçons, arnaques,…)

Si vous êtes dans ce cas, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Yann
06 61 94 01 21
yann.candelier381@orange.fr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/11 13:08 par admin.

Nicoleo
 05/10/10 18:32
FCC, c'est le moment d'en parler ...

ANNEZIN62
 06/10/10 08:51
BEN OUI C'EST LE MOMENT OU JAMAIS ET PEUT ETRE AUSSI A L'EMISSION TOUS ENSEMBLE APPAREMENT IL RECHERCHE DES TEMOINS AUSSI IL POURRONT APPORTER UNE SOLUTIONS A VOTRE PROBLEMES

maison34
 06/10/10 15:38
bonjour
j'ai rencontré beaucoup de soucis tout au long de la construction avec l'entreprise que j'avais choisie pour faire ma maison.

Je suis actuellement en procédure judiciaire avec eux. Si ça vous intéresse, contactez moi en message privé.

Cordialement

chouchou
 06/10/10 22:32
Après contact pris auprès de yann, tous les dossiers véreus l'intéresse. Alors comme moi contactez le vous serez surpris de ces réponses qui sont pour le moins encourageantes.
UN petit message et c'est parti

theolane76
 14/10/10 08:21
76
bonjour,

Je suis actuellement en désaccord avec notre constructeur maison castor groupe geoxia pour des malfaçons sur notre plomberie conséquences: moissisures sur les murs, odeurs nauséabondes dans la salle de bains, fuite d'eau ...et ravalement fissuré--construction neuve commencée en octobre 2009 achevée en mars 2010.
pour plus de détails, j'ai posté un forum (maison castor groupe geoxia).
Je suis vivement intéressé par les médias il y a que comme ça qu'on les atteints d'autant plus que j'ai deux enfants en bas âge et qu'on vit dans un environnement pas sain!!!! et personnellement on craque on en peux plus....mais on ne lâchera pas pour autant

eveetmanu
 18/10/10 09:19
60
bonjour je suis de l'oise et je fais construire une maison en ossature bois et bien oui g rencontre de gros soucis avec chaque corps de metiers et encore maintenant je vais etre dans l'obligation de passer par un avocats pour regler les litiges du toit de la maison en elle meme de la dalle cela dure depuis deja depuis un an moi j'ai fuite au toit mon placo sur les murs bouge et je commence a avoir des inflitration d'eau sur les mur et a l'heure actuel ma porte de garage n'ai toujours pas fixer

lou030572
 27/10/10 11:36
69
construction maison punch
on a pris punch à villefranche sur saone - à eviter

on croyait payer moins cher mais en fait si on avait pris arlogis on aurait payé pareil et avec des materiaux de meilleure qualité
les dommages/ouvrages - garantie ça ne marche jamais avec punch
ne passer pas par eux c'est de mauvaise qualité pas cher c'est ce que l'on croit car en definitif si on compte tous leurs suprlus arlogis etait au même prix
ne faites pas cette erreur aucun service, ne réponde jamais au téléphone et surtout après quand vous avez un souci ne comptez surtout pas sur eux c'est presque une arnaque
contactez moi je repondrais à tous vos messages
a++

sharkmick
 29/10/10 11:02
37
bonjour je suis volontaire pour poser ma candidature pour faire part de mon m'écontentement aupres de mon constructeur individuelle "tradibudget" pour plus d'info contact en privé amicalement

chouchou
 19/11/10 17:54
De nouvelles photos de ma maison assassinée sont dispo. Donnez moi vos avis. Par avance merci
[maisonassassineblogevercom.blog4ever.com]

bellevie22
 19/11/10 18:57
bonsoir chouchou
j ai visiter ton blog
tu demandes notre avis
ton blog est magnifique
SOPHIE est moi meme adorons votre salle de bain
ns voulons la meme
la deco au top
pour moi rien a redire rien a refaire
fais attention au courant d air sous ta jupe

eric2968
 20/11/10 20:45
29
!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 19:54 par eric2968.

eric2968
 21/11/10 10:28
29
!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 19:55 par eric2968.

bellevie22
 21/11/10 11:13
29
bonjour l administration pourquoi avait vs retirer nos messages
j aimerais savoir le pourquoi

eric2968
 21/11/10 12:37
29
s'il y a censure, c'est bien dommage pour un forum...d'autant, que l'on est en droit de citer des marques. il n'y a pas diffamation tant que les infos diffusées sont exactes, et qu'elles le soient pour un motif valable. je pense que faire valoir nos droits bafoués, et mettre en garde d'autres personnes contre les agissements peu scrupuleux de certains constructeurs sont des plus valables...

chouchou
 21/11/10 15:09
Encore moi non je n'ai pas que cela à faire, mais autant compléter au fur et à mesure nos découvertes et vous en faire profiter. Pour tous ceux qui sont sages il y a de nouvelles images. Bon dimanche tout de même
[maisonassassineblogevercom.blog4ever.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/10 15:14 par chouchou.

chouchou
 12/12/10 15:35
Regarder le site et vous verrez comment sont livrées les maisons et comment nous pouvons vivre ou plutot survivre dans des endroits si délabrés et pourtant si récent!.....................
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
faites copier et coller dans Google vous verrez le début de ce que nous avons commencé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/10 15:36 par chouchou.

Neutron
 13/12/10 22:47
11
Je découvre ce site ce jour. J'ai construit à Carcassonne avec le meilleur constructeur en 1992. Résultat huit ans de procédure, 3 experts judiciaires partiaux, trois avocats complices et enfin le quatième avec honoraires importants, pour un résultat médiocre, car spolié au niveau du coût des réparations et des indemnités. Pourquoi? le ou plutôt, le responsable du bureau d'études était expert en bâtiment et le "maçon" son beau-frère. Les deux épouses travaillent au tribunal. Résultat, le dernier expert judiciaire a tout fait pour minimiser les coûts des réparations et a demandé à la juge de nous ( moi et mon épouse) punir pour notre comportement vindicatif. Ce que la juge a fait. L'expert n'a pas apprécié que je puisse le contrer techniquement par des dires.... ceci a été sa motivation...........Conclusion: Les constructeurs nous anarquent et les assureurs payent, les constructeurs ne sont jamais punis .....et nous nous sommes spoliés..........................sans plus car ce serait trop llong.

chrism45
 16/05/12 08:38
50
Bonjour
Avant de signer chez MIKIT CHERBOURG appellez moi,
Beaucoup de conseils utiles pour vous aidez,des tonnes...
Je reviendrai vers Mikit FRANCE et MIKIT CHERBOURG par la suite.
Quand a vous Mikit France,je vais vous envoyé un écrit court,pour les détails vous en parlerai avec mes avocats.....
je reviendrai sur le probleme de bonne foi
02.33.53.56.27

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum