Manu14ep
 06/10/10 10:52

14 Lotissement Le Clos St-Pierre à Maltot

Bonjour à tous,

Ma conjointe et moi-même allons signer pour l'acquisition d'un terrain sur le lotissement le Clos St-Pierre à Maltot (parcelle n°3).

Je voulais juste savoir si certains d'entre vous aviez également acheté un terrain sur le lotissement.

Pour le constructeur, nous allons sûrement travailler avec Maisons Caen Construction.
Super accueil de leur part, et leurs constructions ont l'air sympas.
Avez-vous déjà travailler avec eux ?

A+,

Emmanuel

popo
 06/10/10 20:59
Bonsoir,

Bienvenue à nos futurs voisins. Nous faisons construire aussi à Maltot.
Notre parcelle est la n°27, la seule maison en briques dans le lotissement. Nous avons choisi un MO (Concept Habitat) et nous en sommes très satisfaits.
A bientôt.

popo
 24/11/10 11:46
Bonjour Manu14ep,

Avez-vous signé pour Maltot alors ? Quel constructeur avez-vous retenu ?
Bonne continuation et à bientôt.

Manu14ep
 25/11/10 21:06
Bonjour Popo,

Nous avons signé la réservation du terrain.
Nous allons finalement travailler avec Maison Caen Constructions.
Il nous reste 1 ou 2 éléments à corriger, mais nous avons bien avancé sur notre projet puisque nous avons signé lundi dernier pour le permis de construire.

Et de votre côté, la construction avance ?

Bien cordialement,

Emmanuel

popo
 26/11/10 10:23
Bonjour Manu14 ep,

Merci pour les nouvelles.
Quant à nous, emménagement prévu fin février. Tout se passe bien. On a hâte d'être dans notre nouvelle maison.
Cordialement et à bientôt.
Vanessa et Stéphane

Manu14ep
 26/11/10 20:21
Vous y êtes presque...
Pour nous le plus dur reste à faire.

Ca s'est bien passé pour votre construction ?
Pas de souci particulier ?

Bien cordialement,

Emmanuel

popo
 27/11/10 17:18
Oui, on a hâte. Un peu d'attente concernant la commande de certains matériaux (fenêtres), mais celles-ci devraient être posées la semaine prochaine. Sinon, chantier très bien suivi par notre MO et satisfaits du travail des artisans.
Bon WE.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum