Eric33
 08/10/10 12:35

33 Votre avis sur un constructeur sérieux en Gironde

Bonjour
Nous désirons faire construire une maison de plain-pied, type F2 ou F3 sur le bassin d'Arcachon, vers Gujan Mestras.

Nous avons fait le tour de différents constructeurs mais nous n'arrivons pas à nous décider....

SVP, connaissez vous un constructeur sérieux, bon rapport qualité prix, respectant les délais ?
Dans le même sujet, qui faut-il éviter ?

Bref, nous aimerions avoir vos avis sur les constructeurs en Gironde.....

En vous remerciant pour vos réponses.....

Cordialement..............

louloute 33
 20/10/10 14:13
bonjour
je suis de gujan construction JCD a évité car procés et a ce jour pas fini, dalle de merde et ce qui va avec, IGC, ET LE RESTE nous n'en voulons plus voir STUDIO MAP sur le teich, rapport qualité prix mieux que IGC donc a étudié, sa donne le ton avec les constructeurs vérreux qu'il y a ici.....maître d'oeuvre a l'écoute répond au tel si besoin, de bons conseils,fait ce que vous avez envie si désir dans maison a personalisée. Dire surtout le budget et ce que l'on veux ensuite dit si possible ou pas . Que du bon en tout cas.voila bon courage.si d'autres questions pas de soucis. cordialement

BIPAPELULA
 10/03/11 16:27
louloute 33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> je suis de gujan construction JCD a évité car
> procés et a ce jour pas fini, dalle de merde et ce
> qui va avec, IGC, ET LE RESTE nous n'en voulons
> plus voir STUDIO MAP sur le teich, rapport qualité
> prix mieux que IGC donc a étudié, sa donne le ton
> avec les constructeurs vérreux qu'il y a
> ici.....maître d'oeuvre a l'écoute répond au tel
> si besoin, de bons conseils,fait ce que vous avez
> envie si désir dans maison a personalisée. Dire
> surtout le budget et ce que l'on veux ensuite dit
> si possible ou pas . Que du bon en tout cas.voila
> bon courage.si d'autres questions pas de soucis.
> cordialement


Bonjour Louloute33, je sais que votre message date.. mais pourriez-vous préciser de quel constructeur JCD il s'agit car je fais construire dans le sud des Landes avec JCD Landes et je sais qu'il y a un autre constructeur JCD qui existe.., j'en suis a la pose charpente et pour le moment aucun souci!!!

Merci d'avance!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum