ludivincent
 11/10/10 15:10

76 Parrainage CER Barentin

Bonjour,

Nous désirons faire construire notre maison avec le constructeur CER de Barentin.

Avez-vous des conseils à nous donner ?
il est vrai que nous avons un peu peur de nous lancer surtout que nous ne sommes pas du tout bricoleur et nous ne sommes pas du tout au courrant des termes techniques.
Pouvez-vous nous aider ?

Il parait qu'il y a un parrainage et que chacun peut avoir 200€...quelq'une serait-il interessé pour nous parrainer ?

Merci par avance !

gazou76
 13/11/10 03:18
Bonjour,
Je suis un peu dans le meme cas que toi.
Nous recherchons a faire construire sans se ruiner et avec tous ces constructeurs sur le marchés je n'est pas trop envie de tombé sur ces escros car on s'en tape pour 25 piges!!
On a été a cer barentin et _______ isneauville pour le moment pour l'instant cer m'inspire davantage confiance et on l'air plus honnete; je vais en faire un 3eme et bien les comparé par la suite.
C'est vrai entre les 2 cer c'est plus la formule clef en main ( ils reste que la peinture,sols et les faux frais de branchement comme ils disent) donc ta pas besoin d'etre un pro du batiment contrainement a _______ ou il te restent du carrellage et la dalle du garage a coulé...
Je veu bien etre parainé si ça peut m'aider a négocié une baie vitrée ...
a bientot

melanie-laurent
 14/11/10 13:14
il fo negocié tous avant de signée et de faire notée tous ce qu on vous promets.meme si on te dit c bon il fo nous faire confiance, c pas vrai c les meme il son la pour vendre , une fois signée c tou benéfe pour eu sinon vous allez y lacher vo nerf

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum