domir
 13/04/06 10:28

choisir un constructeur à Reims

Bonjour, nous hésitons pour choisir notre constructeur sur Reims! K Plans, un maître d'oeuvre , ou bien Maison Familiale, ou bien quoi d'autre? Que nous conseillez vous? Avec qui avez vous construits, et êtes vous contents?

patsy_40
 13/04/06 17:03
pas Maison Familliale un conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon frere a fait construire avec eux l'année dernière que des problèmes ( 7 maçons différents). en ce qui concerne K plans je ne connais que de nom. moi j'ai choisi AGORA ! tu construis où?

domir
 13/04/06 18:55
Nous construisons aux Mesneux. S'agit-il de Maison Familiale à Reims dont tu parles? Le commercial nous a paru digne de confiance? Nous avons contacté Agora mais nous les trouvons un peu cher dès que l'on veut quelques modifications...imposées par la configuration du terrain.
Merci de nous avoir répondu ! (Nous sommes tellement hésitants!)

patsy_40
 15/04/06 09:17
le commercial que tu parles s'appelle Barbareau?(c'est a reims) . C'est un beau parleur car le jour que tu es emmerder avec un maçon ou autre et bien ce n'est plus son problème car lui il n'est la que pour vendre.bon courage

domir
 18/04/06 20:08
Bonsoir j'ai bien lu ta réponse? Mais sur quels faits te bases tu pour dire que le commercial va nous laisser tomber après signature? as tu une expérience précise avec eux? De toute façon, nous n'avons encore rien décidé!

patsy_40
 18/04/06 20:18
le commercial est la pour vendre, après ce n'est plus sont problème.je veux dire par la que c'est au conducteur de travaux de gerer ses clients (normalement!!!!!!!!).Bon courage quand même.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum