casiope
 13/04/06 16:49

CREDIT BANQUE POPULAIRE

bonjour
Que pensez vous des prêts immobilier avec banque populaire occitane ? taux à 3.65 % pour achat terrain + cosntruction maison ? on a pas trouvé mieux ...sauf avec caisse d'épargne mais ce sont les prêt pack...on m'a dit qu'il demandait a prendre obligatoriement l'assurance habitation et plein d'options....
que pensez vous de ces 2 banques...
par ailleursest-il possible de négocier les frais intercallaires...duréee, les supppriler etc... ?
merci

SAJR
 13/04/06 19:52
Bonjour,

3.65 sur quelle durée, est-ce un taux avec assurances ou hors assurances ?

A la caisse d'épargne, il faut négocier, il n'y a pas que des prêts PACK, je viens d'emprunter à la caisse d'épargne, je n'assure pas ma maison chez eux, je n'ai pas pris l'assurance décès de la maison chez eux.......taux 3.60 en fixe sur 15 ans.

L'assurance décès est beaucoup moins cher chez l'assureur dont c'est le premier métier, surtout si vous êtes jeunes !!!!

Tout ce négocie, n'hésitez pas vous ne leur devez rien, à la BP aussi, il faut négocier pour prendre votre assurance décès ailleurs, votre prêt toutes les banques peuvent vous le faire alors négocier. Allez comparer les prix assurances décès (ex: groupama) vous serez surpris et vous allez gagner de l'argent.

Bon courage.

casiope
 14/04/06 09:36
le taux de 3.65 à la BPO est sur 20 ans pour un prêt de 147 000 euros.
il nous font les frais de dossier à 250 euros au lieu de 500 euros et pour les assurance on a pris 70 sur l'un et 30 sur l'autre. A priori c vrai que tout le monde nous dit de prendre les assurance ailleurs qu'à la banque mais cela ne retarde-til pas le montage du dossier car on est assez préssés...
merci en tout cas pour votre réponse

SAJR
 14/04/06 12:44
Bonjour,

3.65 sur 20 ans c'est bien, mais j'espère que c'est du taux fixe.

Le fait de souscrire les assurances ailleurs ne retarde pas du tout le dossier. Compares, tu feras une réelle économie. Dans quelle région es-tu ?

casiope
 14/04/06 17:09
oui c un taux fixe...je suis pres de toulouse (puylaurens)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum