LAETITIA14
 18/10/10 17:08

14 14 14 BON CONSTRUCTEUR : MAISONS VIVRE ICI

Maisons vivre ici

ça y est nous y sommes dans notre jolie maison



Modifié 5 fois. Dernière modification le 17/01/11 19:31 par LAETITIA14.

LAETITIA14
 22/10/10 15:24
PORTE OUVERTE MAISON VIVRE ICI
Bonjour à tous,

Petite modification, la journée porte ouverte s'effectue sur deux jours le samedi 20 et le dimanche 22 novembre à Fontenay le Pesnel, lotissement les prêts potines.

scarpettalol
 04/11/10 10:04
bonjour,

nous avons enfin choisi notre constructeur.
Nous avons egalement signé le contrat avec Maisons vivre ici....

merci pour vos conseils

LAETITIA14
 04/11/10 10:21
scarpettalol a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous avons enfin choisi notre constructeur.
> Nous avons egalement signé le contrat avec Maisons
> vivre ici....
>
> merci pour vos conseils


Bonjour,

Félicitation !!
Je suis bien contente pour vous, je fais suivre ma construction en permanence sur le site skyrock :
[laetitial14.skyrock.com]

N'hésitez pas à demander conseil auprès de Mme LOUIS qui reste très disponible, c'est le cas pour nous, très sèrieuse.
Je vous dis peut-être à bientôt à notre porte ouverte le 20 et 21 novembre, nous y serons dans les environs de 14h30 le samedi 20.

Cordialement
Laëtitia

carole14
 20/12/10 11:30
Bonjour,

Dommage pour la porte ouverte. J'arrive trop tard.

Laititia, tu es contente de la construction ?

Bonne journée

Carole

Jogaba
 20/12/10 18:10
Contente est un doux mot pour Laetitia, je lui souvent ses posts, et j'ai visiter son blog, Si elle voulait être commercial pour VIVRE ICI, elle serait trés douée !! lol

quentin75
 21/12/10 02:58
75
Bonjour

Je souhaite savoir si Maison vivre ici construise sur la région parisienne, pour être plus précis dans le Val de Marne

Cdt

LAETITIA14
 22/12/10 00:19
Bonsoir,

Je ne veux pas vous dire de bêtise, mais il serait bien de les appeler directement pour voir cela avec eux.

Vous avez les coordonnées de la commerciale sur mon site internet : laetitial14.skyrock.com

Restant à votre disposition

Cordialement

Laetitia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/11 19:29 par LAETITIA14.

LAETITIA14
 22/12/10 00:23
Bonsoir,

Je ne suis pas commerciale pour VIVRE ICI, mon mari non plus d'ailleurs puisque c'est une entreprise familliale ! Après reste à votre charge de téléphoner à M. et Mme Louis qui sont les commerciaux de Vivre Ici.

Cordialement

PS : lorsque nous sommes content d'un constructeur, il est normal que le client le dise, à contrario si c'était l'inverse !

Jogaba
 29/12/10 16:37
Ou la mais je n'ai jamais dis que vous étiez des commerciaux, loin de la. Mais je disais que si vous vouliez l'être, vous sériez trés bon !

Je suis moi même trés satisfait de mon maître d'oeuvre (Jacques Catherine - Livry 14 - j'en profites d'ailleurs :-p) , et ne tari pas d'éloge le concernant quand on me demande ce que j'en pense, je comprend tout a fait votre enchantement !

et aprés tout, ca fait du bien de lire que des constructeurs ont encore des capacités à faire de belles maisons saines ! car ce n'est pas ce que l'on lit pour tous !

Johnny (mais je ne mettrais pas mon nom de famille ...).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/10 16:38 par Jogaba.

LAETITIA14
 17/01/11 19:29
Bonsoir Jogaba ,

Je vous remercie du compliment, en même temps j'adore le conctacte et aussi l'équipe des maisons vivre ici, sinon je ne ferais pas leurs éloges, j'ai déjà réglé mes comptes ici avec un commercial pas très sérieux !

Oui, tout n'est jamais parfait, mais nous sommes finalement content du résultat et des exécutions suite à nos diverses demandent.

A bientôt
Laetitia

Dyphilla
 12/04/11 13:46
50
Bonjour

Avez vous des enfants concernant les prix pratiqués par Maisons Vivre ici?
Comparativement a d'autres, sont ils chers?
L'achat de mon terrain est conditionné a une construction avec eux ou Clefs d'Or, et j'aurais aimé des infos au plus tôt, nous devons nous fixer avant le rdv.

Merci

Dyphilla
 12/04/11 13:50
50
Je voulais dire "infos" et pas "enfants"!! Merci la correction automatique!

Agathe
 12/04/11 16:21
rhaaa c'est bete, mais je crois pas qu'ils constuisent aussi sur le 27...

je suis justement à la recherche d'un constructeur serieux pour lui confier le projet de ma vie !!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum