eustache
 19/10/10 11:29

29 Constructeur Le May

Bonjour,
Nous faisons construire notre maison avec le constructeur Le May à Melgven.
Tout allait plutot bien (suivi de chantier, chef de chantier disponible) jusqu'à la semaine dernière quand les enduiseurs ont quitté le chantier alors qu'ils leur restent la moitié de la maison à faire.

Je cherche à contacter des personnes dont les maisons sont en cours de construction avec Le May.

Je vous remercie
Yvan Eustache

djzebulon
 23/10/10 10:59
Bonjour moi je fais construire avec le may et je n ai pas de soucis le carrelage vient d etre posé, et là l echaffaudage vient d etre monté pour attaquer l enduit. Par contre à priori il y a des rumeurs comme quoi le may aurait des pbs financiers . est ce vrai ?

lulu50
 09/12/10 21:49
22
J'aimerais connaitre le dénouement concernant le problème d'enduiseurs de Eustache, afin de savoir s'il y a un lien avec les problèmes financiers dont il est question dans le messagede djzebulon.
Nous envisageons de faire construire via le groupe Le May ... masi j'avoue que ce que je lis sur le forum me fait un peu peur.

djzebulon
 09/12/10 22:49
22
Bsr chez moi la maison devrait etre livré d ici le debut de l année, depuis mon dernier message les corps de metiers se succedent , maintenant est ce que c est vrai ou pas ces rumeurs ? telle est la question ? Une chose est sur c est qu il n y a plus grand monde qui peuvent se permettre de construire aen ce moment !!!

djzebulon
 09/12/10 22:50
22
et il me semble que pour eustache il ont réattaqué les travaux j ai vu ça sur un autre forum .

eustache
 10/12/10 08:14
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot. J'ai ouvert des discussions dans plusieurs autres forums.

Je confirme que l'enduit est terminé. Le carrelage est posé, le consuel a validé l'electricité et on va etre branché à EDF cet après midi. Ouf ! enfin de la lumière et du chauffage chez nous.
On attend la sofath au debut de semaine prochaine.

On aura eu 1 mois et demi de retard. Livraison des clés dans 2 semaines.
La qualité est, de l'avis de beaucoup, tres bonne : platre, carrelage, elec...
Les artisans travaillant avec LeMay sont sérieux. Notre conducteur de travaux a monté une équipe efficace et était reactif.

Avec les retard, il aura fallu quand meme plus d'un an pour livrer une maison dans laquelle on va nous meme faire le parquet, les salles de bains/wc, la cuisine, les peintures, les exterieurs... Combien de temps pour faire une maison totalement clé en mains ??

En tout cas, le forum fait réagir les gens. Rumeurs et vérités s'entremêlent et il faut croiser les sources (artisans, distributeurs, clients...) pour avoir des info sérieuses.

Bonne journée
YE

Aurel29
 14/12/10 12:06
Bonjour,
Je viens de démarrer ma construction avec Le May, et pour l'instant tout se passe bien.
Je les trouvent trés réactifs!

Donc pour ma part: RAS!

roro92
 08/01/11 15:20
bonjour,

je suis tres surpris , nous travaillons pour la deuxieme fois avec lemay et le service est irreprochable ainsi que le suivit du chantier surtout que nous construisons une MAISON BBC je suis rassure car il nous ont montré les certificats validant toutes leurs maisons BBC validation par effienergie et par EDF. tout ceci est tres officiel , de plus nous avons ete convie au premier test d'etancheite à l 'air sans aucun problème .inquiété par vos propos nous avons rencontré le dirigeant sans problème ,le groupe evolue cette année de plus de 30% et le bilan financier du groupe est tres bon ,nous avons pu le constater nous sommes rassuré .

j'espere que tout va continuer pour le mieux

roro92
 08/01/11 15:20
bonjour,

je suis tres surpris , nous travaillons pour la deuxieme fois avec lemay et le service est irreprochable ainsi que le suivit du chantier surtout que nous construisons une MAISON BBC je suis rassure car il nous ont montré les certificats validant toutes leurs maisons BBC validation par effienergie et par EDF. tout ceci est tres officiel , de plus nous avons ete convie au premier test d'etancheite à l 'air sans aucun problème .inquiété par vos propos nous avons rencontré le dirigeant sans problème ,le groupe evolue cette année de plus de 30% et le bilan financier du groupe est tres bon ,nous avons pu le constater nous sommes rassuré .

j'espere que tout va continuer pour le mieux

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum