Lydian11
 22/10/10 20:19

11 etude de sol

bonjours a tous nous avons effectuer une etude des sol il y a plus d 1mois nous n avons recu ni facture ni resultat mais notre constructeur lui nous reclame un surcout de 10000 euros suite au resultat decette fameuse etude des sol ?je me demande si c normal qe nous avons pa de nouvelles de cette societe et si je doit croire a mon constructeur

alwaysinlive
 23/10/10 14:42
bonjour reclamez la facture avant tout paiement de cette somme pour ce qui est de l adaption au sol des fondations vue le resultat de l etude de sol il se peut que le surcout s eleve a ce prix cordialement bon courrage

francois34
 23/10/10 16:51
bonjour , mais qui a commandé l'étude de sol ? vous ou la société qui construit ? cdlt

Lydian11
 23/10/10 22:52
c notre constructeur qi a reclamer l etude de sol mais mintenan on se demande si c a lui ou a nous a payer le surcout de l etude?

francois34
 24/10/10 01:04
si c'est votre constructeur qui a commandé l'étude de sol c'est a lui de payer l'étude, et si sur votre contrat de construction il n'est pas précisé que l'adaption au sol est en fonction de la dite étude, je ne vois pas votre responsabilité dans ce cas.

ptitlain
 24/10/10 12:47
62
bonjour ,
Si il y a un surcout ,il faut savoir la raison " tout doit etre ecrit noir sur blanc ".
c'est qui ton constructeur?

[closdumoulin62750.skyrock.com]

Lydian11
 24/10/10 17:13
on a signe aucun contrat precisant qe l adaptation des fondation depander de l etude ca a seulement ete dit oralement il nous a juste fait des devis comprenant tous les cor des metiers qi interviendrai lors de la construction de la maison . je pensait qe c ete a nous de payer l etude des sol et l etude beton?on doit lui dire lundi si on accepte le surcou ou bien si on fait intervenir un huissier qi le protegera o cas ou il y orai des fissures dans la maison du a la fondation mais ca me parait louche.de toute maniere on ne paiera pa tan on n ora pa recu le compte rendu de letude de sol qi prouve qu il faille changer les fondation qu il nou a vendu

naturabitation
 24/10/10 19:07
Si une étude de sol est nécessaire, cela doit être indiqué dans le permis de construire délivré par la mairie. Dans l'abscence de cette clause, aucune étude n'est a réaliser

francois34
 24/10/10 20:30
naturabitation , je ne crois pas que cela soit indiqué dans le PC ... je dirais meme plus j'en suis sur ...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum