Linou_a
 25/10/10 10:52

15 Boucler le dossier avt le 15 décembre : mission impossible ?

Bonjour,

Tout d'abord, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message... Donc si nécessaire, merci de le déplacer !

Nous sommes allés à la banque samedi, et il s'avère que comme le prêt à taux zéro doit être modifié au 1er janvier, nous devrions nous lancer dans la construction maintenant pour pouvoir bénéficier d'un prêt plus avantageux.

Ce qui veut dire, avant le 15 décembre, il faut avoir signer le compromis de vente du terrain, le compromis avec le constructeur et l'offre de prêt pour avoir une réponse (positive, on l'espère) avant le 31 décembre.

En sachant qu'un terrain nous intéressant est disponible chez un constructeur, pensez-vous que ce soit possible?

Personnellement, cela nous paraît difficile, d'autant plus que nous n'avons pas encore tout déterminé au niveau de nos choix... Et puis, on se dit que le constructeur va nous voir arriver avec un grand sourire sachant qu'il a le terrain, et qu'on est pressés...

Donc j'aurais besoin de vos avis...

Merci

lilisoury
 27/10/10 16:53
Moi je pense que ca peut le faire mais tout en restant très prudent

abpepette
 17/11/10 12:52
51
nous sommes dans le même cas nous signons le compromis pour le terrain la semaine prochaine, nous finalisons un projet de maison (plan avec le maçon, matériaux...) et hop direction la banque ! on espère que tout sera boucler à temps ! bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum