popolino
 25/10/10 18:56

14 budget maison

bonjour je tenais a faire part de mon experience concernant la construction de notre maison en étant le m o 164 shon 153m2 habitable le tout sur vide sanitaire isolé plancher chauffant elec baie et fenetre alu de couleur avec traverse sur 3 baies de 240 en tout 15 fenetres le tout coffre tunel elec et volet alu toiture ardoise type oléane 242 m2 synthetic charpente tradi escalier sur mesure echelle europeene cuisine cuisinella electricité gamme legrand celiane nous sommes sur un budget de 143 000 euros voila je me tiens a votre dispo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/10 18:57 par popolino.

cponou
 28/10/10 08:43
Bon rapport qualité prix
tu peux encore en gagner : ne passe pas par l'échelle européenne : ils sont chers...
Les menuiseries : tu les as prise ou ?

popolino
 28/10/10 13:44
alors pour electricité j ai cru faire une affaire avec cadiac caen pour l appareillage sans les plaques deco puisque 50 %annoncé au mag il se trouve que c est le meme prix sur le site de toniboutique comme quoi mefiance avec les magasins discount pour les menuiseries j avoue mon meilleur coup marque lenouy fenetre une relation m afait bénéficier d un prix d achat grossiste fenetres baies et coffre tunnel porte garage le tout pour 17000 euros voila a plus

popolino
 28/10/10 13:49
pour l escallier pas facile de s y retrouver il est vrai qu il ya de sacré ecarts j ai pour le moment 6500 avec l echelle e limon metal marche wengué escalier type 1/4 tournant sans garde corps a l étage et main courrante en acier

cponou
 28/10/10 15:59
Va voir Normandie menuiserie dans la zone de carpiquet....cdt

popolino
 28/10/10 17:01
merci cpnou sympa

Jogaba
 09/11/10 11:06
vraiment trés bon prix au m² ... Nous pour des prestations similaires, mais sans acheter les matières nous même, on a le même prix pour 120 m² habitable soit 1200 € au m² habitable, bon différence niveau cuisine, nous on a pris Cuisine Chabert à Mondeville, ils nous ont vendu une cuisine de marque "Haker".

La différence notable niveau prix se joue sur la négociation en direct de certain matériaux je pense. Bravo.

popolino
 09/11/10 15:35
bonjour jogoba oui en effet surtut le gros oeuvre la maconnerie sur plan fournit aux marchands de materiaux j ai profité de prix tres interessant me resté plus qu a trouver un macon juste pour la mo idem pour charpente et toiture mais bcps de temps passé pfffff mon choix creully materiaux
ets savare en direct pour charpente et l asturienne a bayeux pour couverture tres competitive

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum