virka91
 27/10/10 13:30

10

bonjour voila j'aurai besoin de conseil on a commencer a ce lancer pourla construction d'une maison (maison pierre ) et il a commencer a reunir tout nos justificatif et la il nous a demander 2000 euros d'acompte alors ke rien n'a ete signiez ,hier on a recu un papier a retourné signier ki dit que meme si le pret n'est pas accorder le cheque sera encaisser . j'ai donc appeler ma protection juridique ki ma dit de lui faire signier une attestation qui dit qu'il s'engage a n'encaisser le cheque que si le pret et accorder vous en penser koi? j'ai vraiment peur de ne pas avoir le pret et ne pas recuperer mon cheque

francois34
 27/10/10 22:34
Si vous n'avez rien signé, pourquoi lui faire un chèque ?

kevinlisbie
 29/10/10 15:45
91
Bonjour,

le commercial ne vous a-t-il pas demandé de ne pas dater le chèque? logiquement c'est leur procédure! Si c'est bien le cas, faites vite un courrier recommandé en précisant que vous souhaitez annuler le chèque fait à la date de votre RDV afin d'utiliser votre droit de rétraction qui est de 7 jours (loi Scrivener)....
En effet, je déconseille vivement Maisons Pierre tout simplement parce que j'ai voulu travailler dans cette société que je croyas sérieuse.... mais au vue de leur procédé de vente, il s'agit plus d'une entreprise d'escrocs qu'autre chose! Les termes que l'on utlise sont "il faut parfois violer le client pour qu'il signe et donne le chèque le jour même du RDV"!
Bien évidement vu ma moralité, j'ai étais remercié pour ma candidature mais je ne correspond pas à cette entreprise. Trop de moral, tue le commercial.....
En tout cas, je vous souhaite bon courage dans vos démarches et espère que vous vous sortirez de ce guépier!

virka91
 29/10/10 18:48
j'ai fait oposition au cheque ca ne devrai pu poser de probleme non?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum